Les meilleurs films de thriller de James Urbaniak

James Urbaniak

James Urbaniak

17/09/1963 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Urbaniak, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Urbaniak.

Confessions d'un homme dangereux

Confessions d'un homme dangereux
7/10
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.

Sound of My Voice

Sound of My Voice
6,6/10
Un journaliste et sa femme commencent à être soumis à d'étranges influences alors qu'ils enquêtent sur le leader féminin d'une secte clamant venir du futur.

Fay Grim

Fay Grim
6,1/10
Fay Grim élève seule son fils adolescent Ned, depuis que son mari Henry Fool est en fuite après avoir commis involontairement un crime. Mais Simon, le frère de Fay, emprisonné pour avoir aidé Henry à échapper à la police, s'interroge sur la véritable personnalité de celui-ci. Dans le même temps, la CIA prend contact avec Fay afin de mettre la main sur les carnets de note de Henry...

The Occupants

The Occupants
3,8/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 13/01/2014
  • Personnage: Glen

Briar patch

Briar patch
5,4/10
Un triangle amoureux autour d'une femme adultère, son amant et un admirateur éperdument amoureux qui élimine son mari.

Acteurs connexes