Les meilleurs films de thriller de Henri Lambert

Henri Lambert

Henri Lambert

05/12/1927- 03/04/2003
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Henri Lambert. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Henri Lambert.

Adieu Poulet

Adieu Poulet
6,8/10
Un candidat républicain, Lardatte, défend l'ordre et la morale. Ses hommes de main attaquent des colleurs d'affiches de gauche. L'un d'eux meurt. Le commissaire Verjeat et l'inspecteur Lefèvre mènent l'enquête, avec des méthodes qui déplaisent fortement à Lardatte.

Trans-Europ-Express

Trans-Europ-Express
7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 01/01/1966
  • Personnage: l'inspecteur
Dans le Trans-Europ-Express, entre Paris et Anvers, une équipe de cinéma imagine le scénario d'un film. Une jeune femme aux pulsions sexuelles exacerbées doit prendre livraison d'une valise contenant de la drogue. Très vite, scénario et réalité ne font plus qu'un.

Brigade des mœurs

Brigade des mœurs
5,8/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 09/01/1985
  • Personnage: Marcel
Deux tueurs à moto tirent sur des travestis au Bois de Boulogne. L'inspecteur Gérard Lattuada mène l'enquete et remonte jusqu'au "Grec", grand ponte du banditisme. La femme de ce dernier est arretée et se tue en voulant échapper à la police. Le "Grec" charge un tueur de le venger en assassinant la femme du juge qui est aussi la soeur du policier...

Des frissons partout

Des frissons partout
5/10
Deux bandes de gangsters rivales veulent mettre la main sur le magot du hold-up du siècle : un demi-milliard de diamants volés place Vendôme que Grégori l'insaisissable a en sa possession. Jeff Gordon, agent du FBI, a réussi à s'infiltrer dans la bande et se lance à leur poursuite, aidé par Lisa, une enquêtrice privée.

Laissez tirer les tireurs

Laissez tirer les tireurs
5,3/10
Un prototype ultra-secret est volé dans une base américaine. L'auteur du vol, Andersen, est assassiné. L'enquête est menée par Jeff Gordon qui découvre dans les papiers d'Andersen la photo d'une femme identifiée comme étant une certaine Corinne Martin. Jeff Gordon échappe à un attentat en sortant de chez Martin et revoit Corinne qui nie avoir participé au vol. Son mari, à la solde d'espions étrangers, est en possession du "répulseur". Après maintes bagarres, Jeff Gordon arrête Martin et ses acolytes. Le prototype retrouve sa base.

Acteurs connexes