Les meilleurs films de thriller de Haruka Ayase

Haruka Ayase

Haruka Ayase

24/03/1985 (39 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Haruka Ayase. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Haruka Ayase.

The Magic Hour

The Magic Hour
7,1/10
Bingo est un gangster de bas niveau qui se retrouve les deux pieds dans le ciment après avoir eu une aventure avec Mari, une fille de scène qui est en fait la petite amie de son boss Teshio. Pour échapper à sa sentence, il le bluffe en lui indiquant qu'il connait bien le notoire Della Togashi, un célèbre tueur à gage. Le problème est qu'il ne connait pas vraiment ce Della Togashi donc pour sauver sa peau, il recrute un acteur déchu, Taiki Murata, en se faisant passer pour un réalisateur de film. Ainsi se met en place une véritable comédie à double sens opposant un mafieux à un pseudo tueur à gage.

TV Show : La Mort en direct

TV Show : La Mort en direct
5,7/10
Dix personnes se retrouvent dans un complexe nommé "Ankikan" afin de postuler pour un emploi de courte durée payé 112 000 yens l'heure. Ces dix personnes sont informées qu'elles seront surveillées constamment durant 7 jours dans le cadre d'une expérience. Ils se retrouvent chacun munis d'une arme et cloitrés dans des chambres individuelles. Une fois installées, les règles de l'expérience leur sont communiquées : chaque personne doit être de retour dans sa chambre pour 22 h et à l'issue des 7 jours, il ne doit rester que deux survivants pour que l'expérience prenne fin...

Real

Real
5,8/10
Atsumi, talentueuse dessinatrice de mangas, se retrouve plongée dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Son petit-ami Koichi ne comprend pas cet acte insensé, d'autant qu'ils s'aimaient passionnément. Afin de la ramener dans le réel, il rejoint un programme novateur permettant de pénétrer dans l'inconscient de sa compagne. Mais le système l'envoie-t-il vraiment là où il croit ?

Acteurs connexes