Les meilleurs films de thriller de Hal Baylor

Hal Baylor

Hal Baylor

10/12/1918- 05/01/1998
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Hal Baylor, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Hal Baylor.

L'Empereur du Nord

L'Empereur du Nord
7,2/10
Pendant la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis, beaucoup de vagabonds voyageaient clandestinement sur les trains de marchandise pourchassés par les chefs de convoi. Shack, l'un deux, fait en sorte qu'aucun tramp ne frequente son convoi. Un homme dit "Numéro 1" lui lance un defi.

La Cité des dangers

La Cité des dangers
6,2/10
En Californie. Alors qu'il se trouve en la galante compagnie de Nicole, une call-girl de luxe, le lieutenant Gaines est appelé sur une plage de Malibu. On vient d'y découvrir le corps de Gloria Hollinger. Une enquête hâtive conclut à un suicide aux barbituriques, mais Marty, le père de la jeune fille, rejette cette explication. Il découvre que sa fille participait aux saturnales organisées par Leo Sellers, un avocat véreux, mêlé à toutes sortes de trafics. Mais Gaines n'est pas pressé de fouiller dans la vie de Sellers, qui lui a fait rencontrer la belle Nicole. Marty décide alors de prendre les choses en main et de venger lui-même sa fille…

Big Jim McLain

Big Jim McLain
5,1/10
Big Jim McLain et son adjoint Mal Baxter supportent mal que la Constitution américaine permette à des communistes de se promener librement aux Etats-Unis. Ces agents spéciaux du Comité des Activités anti-américaines sont chargés d'enquêter sur une cellule communiste à Honolulu. A l'aéroport, ils passent un accord avec un journaliste local, Phil Briggs, qui accepte de les aider en échange de la primeur des informations. Ils se mettent ensuite en chasse de l'ancien trésorier du parti, Willie Nomaka, et font en passant la connaissance de la charmante secrétaire du médecin qui soigne Nomaka, Nancy Vallon, que Jim s'empresse d'inviter à dîner...

Dial 1119

Dial 1119
6,7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 03/11/1950
  • Personnage: Whitey Tallman
Echappé d'un asile, un meurtrier cherche à se venger de l'homme qui est responsable de son internement : le Dr John Faron. Il tue à trois reprises, et prend des personnes en otage dans un bar...

Acteurs connexes