Les meilleurs films de thriller de Gordon Jones

Gordon Jones

Gordon Jones

05/04/1911- 20/06/1963
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gordon Jones, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gordon Jones.

Tokyo Joe

Tokyo Joe
6,3/10
Joe Barrett revient à Tokyo après la Seconde Guerre mondiale où il a autrefois appartenu à un bar, Tokyo Joe, et abandonné sa femme Trina. Ils ont une fille âgée de sept ans. force Kimura Joe en pilotant les criminels de guerre en révélant que pendant la guerre Trina a fait des émissions de propagande traîtresses.

Big Jim McLain

Big Jim McLain
5,1/10
Big Jim McLain et son adjoint Mal Baxter supportent mal que la Constitution américaine permette à des communistes de se promener librement aux Etats-Unis. Ces agents spéciaux du Comité des Activités anti-américaines sont chargés d'enquêter sur une cellule communiste à Honolulu. A l'aéroport, ils passent un accord avec un journaliste local, Phil Briggs, qui accepte de les aider en échange de la primeur des informations. Ils se mettent ensuite en chasse de l'ancien trésorier du parti, Willie Nomaka, et font en passant la connaissance de la charmante secrétaire du médecin qui soigne Nomaka, Nancy Vallon, que Jim s'empresse d'inviter à dîner...

Whispering City

Whispering City
6,2/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 20/11/1947
  • Personnage: Reporter

Acteurs connexes