Les meilleurs films de thriller de Giovanni Lombardo Radice

Giovanni Lombardo Radice

Giovanni Lombardo Radice

23/09/1954 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Giovanni Lombardo Radice, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Giovanni Lombardo Radice.

Pulsions cannibales

Pulsions cannibales
5,5/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 04/08/1980
  • Personnage: Charlie Bukowski
Deux vétérans du Vietnam de retour aux Etats-Unis sont contaminés par un virus qui transforme peu à peu les humains en monstres cannibales.

La Maison au fond du parc

La Maison au fond du parc
5,7/10
Deux truands, responsables d'un trafic de voitures volées le jour, violent et tuent des jeunes femmes la nuit. Quand ils croisent la route d'un groupe d'amis et les suivent dans une maison isolée au fond d'un parc, les criminels ne savent pas ce qui les attend...

La secte

La secte
6,1/10
Myriam, une jeune femme, renverse un vieillard en voiture. Il refuse d'aller à l'hôpital, mais accepte de se reposer chez elle. Il semble connaître la maison et lui fait part d'une mystérieuse destinée avant de s'éteindre. Bientôt, des faits étranges et sanglants se produisent dans l'entourage de Myriam.

Baphomet

Baphomet
2,9/10

Rabbia furiosa: Er Canaro

Rabbia furiosa: Er Canaro
5,7/10

Body Puzzle

Body Puzzle
5,3/10
Tracey voit sa vie bouleversée quand son mari Abe meurt dans un accident de moto. Ce n'est pourtant qu'un début. Un tueur sévit dans la ville. A chacun de ses crimes, il envoie à la jeune femme de terrifiants messages, entretenant ainsi avec elle une sorte de complicité morbide.

Il nascondiglio

Il nascondiglio
6/10
Venue dans la ville de Davenport pour y ouvrir un restaurant, une séduisante italienne se voit obligée d'interrompre ses projets en raison du suicide de son mari. Souffrant d'une grave dépression, cette femme est internée dans un hôpital psychiatrique du Minnesota. Elle y restera pendant 15 ans. Après cette longue hospitalisation, elle décide, à présent qu'elle est guérie, de reprendre son ancien projet. Elle trouve de nouveaux locaux pour son restaurant, un ancien couvent de bonnes sœurs. Mais elle découvre qu'à cet endroit, il y a à peu près cinquante ans, deux dames riches et une bonne sœur sont mortes dans des circonstances mystérieuses.

Day of violence

Day of violence
3,7/10
A brûler la vie par tous les bouts, il est un jour où tout se paye. En train de pourrir dans un sac mortuaire à la morgue de Liverpool, Mitchell Parker se raconte les 24 dernières heures de sa vie de collecteur de dettes. L’ultra violence, la torture, les éxécutions barbares et les orgies brutales en faisaient pourtant un jour ordinaire. Mais, ce jour fut différent. Mitchell devait à son tour acquitter sa dette à des créanciers bien plus sadiques.

Acteurs connexes