Les meilleurs films de thriller de Eddie Albert

Eddie Albert

Eddie Albert

22/04/1906- 26/05/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Eddie Albert, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Eddie Albert.

Airport 80 Concorde

Airport 80 Concorde
4,4/10
Le Concorde réussit à se poser a Washington, après avoir échappé aux tentatives des écologistes voulant l'empêcher d’atterrir. Le supersonique doit repartir pour Moscou. Pendant ce temps là, une journaliste, Maggie Whelan, est contactée par Carl Parker qui lui révèle détenir des preuves accablantes contre Harrison.

La Cité des dangers

La Cité des dangers
6,2/10
En Californie. Alors qu'il se trouve en la galante compagnie de Nicole, une call-girl de luxe, le lieutenant Gaines est appelé sur une plage de Malibu. On vient d'y découvrir le corps de Gloria Hollinger. Une enquête hâtive conclut à un suicide aux barbituriques, mais Marty, le père de la jeune fille, rejette cette explication. Il découvre que sa fille participait aux saturnales organisées par Leo Sellers, un avocat véreux, mêlé à toutes sortes de trafics. Mais Gaines n'est pas pressé de fouiller dans la vie de Sellers, qui lui a fait rencontrer la belle Nicole. Marty décide alors de prendre les choses en main et de venger lui-même sa fille…

The Take

The Take
5,5/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 01/05/1974
  • Personnage: Chief Berrigan

Trafiquants d'armes à Cuba

Trafiquants d'armes à Cuba
6,3/10
Les mésaventures cubains d'un contrebandier en Floride, au moment de la Révolution cubaine.

See the Man Run

See the Man Run
7,3/10

Acteurs connexes