Les meilleurs films de thriller de Dick Wei

Dick Wei

Dick Wei

15/04/1953 (71 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dick Wei. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dick Wei.

First Mission

First Mission
6,3/10
Ted est un inspecteur de police qui rêve de devenir marin, mais il doit s'occuper de son frère handicapé mental, Danny. Ted s’opposera à un groupe de gangsters qui ont accidentellement impliqué son frère dans une affaire de vol de bijoux…

Le Sens du devoir 3

Le Sens du devoir 3
6,5/10
Après une intervention musclée en pleine rue, Yeung, jeune policière en uniforme, est mutée dans la section criminelle dirigée par son oncle. Ce dernier voulant maintenir sa nièce à l'écart de tous les dangers, il lui demande d'escorter un policier japonais venu à Hong Kong pour enquêter sur un couple de dangereux braqueurs. Une mission en apparence tranquille qui va vite tourner au carnage.

Angel Terminators

Angel Terminators
6,2/10
Deux policières de Hong Kong (Ida et Hon) s'en prennent à un yakuza japonais qui est rentré d'un exil de sept ans pour reprendre son ancien territoire.

7 Assassins

7 Assassins
5,1/10
Lorsque l'agitation sociale sévit au royaume de la Chine ancienne, la Cour Impériale décide de rassembler les stocks d'or des gouvernements locaux pour développer l'armée. Afin de récupérer le trésor volé, des gardes royaux d'élite sont envoyés en mission pour rechercher l'or, mais découvrent rapidement qu'ils ne sont pas les seuls à le rechercher.

Le Caïd de Chinatown

Le Caïd de Chinatown
6,6/10
Tan Tung (Alexander Fu Sheng) est un jeune réfugié chinois fraîchement débarqué à Hong Kong en toute illégalité. Dépourvu de carte d’identité, son grand père a du mal à lui trouver un emploi stable et il se trouve contraint de vendre des jus d’orange « pressés à la force du poing » à la sauvette. Bagarreur et fougueux, il se met bientôt à dos un chef de triade local Xu Hao (Johnny Wang Lung Wei) qui le piège et tente de le faire arrêter pour trafic de drogue. Il n’a alors d’autre alternative que de fuir la colonie anglaise vers les Etats-Unis. A peine arrivé à San Francisco, il est engagé par un restaurateur peux scrupuleux et fait connaissance avec un étudiant taiwanais, Yang Jian Wen (Sun Chien), lui aussi sans le sous. Le sort s’acharnant sur Tan Tung, il lui faudra peu de temps pour être à mêlé à une lutte entre deux bandes locales, le club du Dragon Blanc et celui du Tigre Vert…

十字鎖喉手

十字鎖喉手
6,1/10

霸王花遇鬼

霸王花遇鬼
5/10

Jietou han jiang

Jietou han jiang

先發制人

先發制人
5,5/10

Ekspedisi Harta Karun

Ekspedisi Harta Karun

Acteurs connexes