Les meilleurs films de thriller de Dewey Robinson

Dewey Robinson

Dewey Robinson

17/08/1898- 11/12/1950
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Dewey Robinson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Dewey Robinson.

La Rue rouge

La Rue rouge
7,7/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 25/12/1945
  • Personnage: Derelict Saving Cross (uncredited)
Modeste caissier, peintre à ses heures perdues, Cross vient au secours d'une jeune femme, Kitty, dont il devient fou amoureux. Celle-ci a un amant, Johnny. Avec la complicité de celui-ci, elle va manipuler Cross, en vendant ses tableaux sous son propre nom. Lorsqu'il découvre l'existence de Johnny, Cross décide de tuer Kitty.

La Justice des hommes

La Justice des hommes
7,5/10
Lorsque le Holmes Woolen Mill se retrouve ravagé par un incendie, son directeur, Andrew Holmes, accuse l'un des employés, Leopold Dilg, contestataire notoire. Un homme ayant été tué dans le désastre, Dilg, qui clame son innocence, se retrouve inculpé de meurtre au milieu d'une campagne de presse savamment orchestrée par Holmes. Ayant réussi à s'évader, et décidé à obtenir un jugement équitable, il trouve refuge chez Nora Shelley, une ancienne camarade de classe. Mais cette dernière loue justement sa maison à Michael Lightcap, un important juriste de Boston venu au calme pour écrire un livre...

L'homme aux abois

L'homme aux abois
7/10
Le bootlegger Frankie Madison a passé quatorze ans en prison. Fidèle au code d'honneur, il a payé pour son ami et associé Noll Turner. À sa sortie, il va réclamer sa part du butin à Turner, qui a entre-temps prospéré et engagé son frère comme comptable. Il découvre que les caïds ont formé des holdings financiers. Le pouvoir est disséminé entre actionnaires, et les méthodes expéditives du temps de la prohibition ne sont plus de mise. «Après la Seconde Guerre mondiale, le gangster devint homme d'affaires. Le gang céda la place à des multinationales anonymes. Le premier film qui montre ces transformations majeures au sein de la pègre fut le sous-estimé L'Homme aux abois.» M.S. et M. H.W. dans Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 1995 «L'Homme aux abois est un film très intelligent sur un homme totalement désarçonné par le nouveau monde de l'après-guerre. Un monde qui est aussi devenu le nouveau monde du cinéma : le gangster des années trente est deven

Le vaisseau fantôme

Le vaisseau fantôme
6,6/10
Fraîchement sorti de l'école navale, Tom Merriam embarque comme officier sur le cargo "Altaïr". Il ne tarde pas à se rendre compte que le capitaine Stone qui dirige le navire est un homme dangereux et sadique, s'arrogeant le droit de vie et de mort sur son équipage.

Missing Girls

Missing Girls
5/10

The Lady Confesses

The Lady Confesses
5,9/10
Une ancienne épouse se présente après près de 7 ans de disparition - considérée comme morte, pour empêcher son mari d'épouser son nouvel amour jusqu'à ce que quelqu'un la tue.

Charlie Chan in The Chinese Cat

Charlie Chan in The Chinese Cat
6,3/10

Fashion Model

Fashion Model
5,3/10

The Devil's in Love

The Devil's in Love
6/10

Le petit géant

Le petit géant
7/10
Tout juste président, Roosevelt décrète la fin de la prohibition. C'est le moment que choisit un baron de la bière de Chicago pour cesser ses activités illicites et prendre du bon temps. Il part alors en Californie où il espère conquérir la haute société.

Black Market Babies

Black Market Babies
6/10

Acteurs connexes