Les meilleurs films de thriller de Deobia Oparei

Deobia Oparei

Deobia Oparei

01/01/1971 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Deobia Oparei. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Deobia Oparei.
Disponible sur:

Un Homme en colère

Un Homme en colère
7,1/10
Un convoyeur de fond, fraîchement engagé, surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte, alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là.

Death Race 2

Death Race 2
5,6/10
Dans un futur proche, l'économie américaine sombre dans le chaos. La spirale de la violence devient rapidement incontrôlable. Pour contrôler et contenir la population criminelle, un vaste réseau de prisons privées se met en place, où les criminels les plus endurcis, les chefs de gang et les sociopathes font régner leurs lois par la terreur. La plus dangereuse de toutes est Terminal Island. C'est là que Carl Lucas, condamné à perpétuité pour le meurtre d'un policier, s'apprête à purger sa peine. Mais c'est aussi ici qu'il peut retrouver la liberté, à condition de survivre à la terrible course à la mort où tous les coups sont permis...

The Code

The Code
6/10
Un vieux vétéran fait appel à un jeune cambrioleur pour l'aider dans son dernier coup, qui lui permettra de rembourser sa dette à un mafieux russe.

7 Secondes

7 Secondes
4,8/10
Un expert du cambriolage dérobe sans le savoir une toile de Van Gogh et tente de sauver son partenaire pris en otage par des gangsters à la recherche de la fameuse toile.

The Presence

The Presence
4,4/10
Dans cette histoire de fantômes sombrement romantique, une femme séjourne dans un chalet isolé où elle est hantée par une apparition qui occupe les lieux. Lorsque son petit ami arrive à l’improviste, l’esprit malfaisant devient de plus en plus obnubilé. Les agissements de la femme deviennent alors étrangement irrationnels tandis que l’étroite marge entre l’équilibre mental et la possession commence à rétrécir. Combat-elle ses propres démons, ou y a-t-il vraiment une sombre présence qui les menace

Acteurs connexes