Les meilleurs films de thriller de Darrin Baker

Darrin Baker

Darrin Baker

07/05/1965 (59 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Darrin Baker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Darrin Baker.

Spotlight

Spotlight
8,1/10
Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Code 8

Code 8
6,1/10
Dans un monde où 4% de la population est née avec des pouvoirs surnaturels, où les personnes étant dotées de ces capacités sont pauvres et discriminées, un homme se bat pour payer le traitement médical de sa mère. Il est bientôt attiré par un univers criminel lucratif dans lequel ses pouvoirs seront très utiles…

Lucky Day

Lucky Day
5,1/10
C’est le grand jour, Red sort de prison, après avoir purgé deux ans pour un braquage de banque qui s’est soldé par la mort de son complice. Il retrouve sa femme Chloé qui l’a attendu tout en élevant seule leur fille Beatrice. Le même jour, Luc, le frère de son ancien complice, tueur à gages et psychopathe notoire, débarque assoiffé de vengeance et avec la ferme intention de l’éliminer…

Se méfier des apparences

Se méfier des apparences
5,1/10
Ashley a perdu sa mère, schizophrène, alors qu'elle était encore enfant. Elle sort de l'hôpital psychiatrique où elle a été admise pour dépression après avoir découvert son père, assassiné. Elle découvre que l'associé de son père, John, habite maintenant la maison familiale et est devenu le soutien de sa belle-mère, Beth, en particulier dans la gestion des affaires paternelles. Un nouveau meurtre a bientôt lieu. En effectuant elle-même des recherches sur ces crimes, Ashley ne parvient qu'à semer le doute sur sa santé mentale. A-t-elle hérité des gênes de sa mère ? Pourquoi la police n'a-t-elle pas encore clos l'enquête ? Comment Michael, son petit ami, va-t-il l'aider ?

Acteurs connexes