Les meilleurs films de thriller de Bernard Sell

Bernard Sell

Bernard Sell

17/09/1908- 23/05/1993
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bernard Sell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bernard Sell.

Le Carrefour de la mort

Le Carrefour de la mort
7,4/10
La veille de Noël, Nick Bianco (dont le père avait été tué par la police) attaque une bijouterie avec deux complices. Mais le braquage échoue et Nick, blessé, est arrêté. Comme il refuse de « donner » ses complices, il est condamné à vingt ans de prison. En prison il apprend le suicide de sa femme et décide de parler afin de sortir de prison et aider ses deux filles. Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner. Udo, ne trouvant pas Rizzo, assassine la mère de ce dernier en poussant son fauteuil roulant dans l'escalier. Udo est dénoncé par Nick. Mais grâce à son avocat, Udo est remis en liberté. Après avoir mis ses proches à l'abri, Nick décide d'affronter Udo.

Les Sept Voleurs

Les Sept Voleurs
6,5/10
Pour montrer de quoi il est capable, un vieux scientifique raté prépare le hold-up du casino de Monte-Carlo. Il a déjà cinq complices mais il lui manque un chef. Il fait appel à un ami américain qu'il aura du mal à convaincre.

Meurtre prémédité

Meurtre prémédité
6,7/10
La nièce et le frère de Whitney Cameron meurent dans des conditions mystérieuses. Whitney soupçonne sa belle-soeur qui, faute de preuves, est relaxée par la justice. Whitney imagine alors un plan pour la confondre.

Acteurs connexes