Les meilleurs films de thriller de Agostina Belli

Agostina Belli

Agostina Belli

13/04/1947 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Agostina Belli, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Agostina Belli.

La Poursuite implacable

La Poursuite implacable
6,9/10
Un fonctionnaire italien décide de libérer lui-même sa femme après qu’elle a été prise en otage par des criminels impitoyables.

Barbe-Bleue

Barbe-Bleue
5,6/10
Héros de la Première Guerre Mondiale, le baron Von Stepper surnommé Barbe-Bleue, exerce un irrésistible pouvoir d'attraction sur les femmes. Une à une, toutes se jettent dans la toile de ce riche et influent séducteur. Une à une, au rythme des mariages, toutes disparaissent dans son château dont la chambre la plus cachée renferme un terrible secret...

Journée noire pour un bélier

Journée noire pour un bélier
6,6/10
Un journaliste alcoolique, Andrea Bild, est contacté par un couple, Walter et son amie Julia, qui leur affirment qu'ils ont été témoin d'une violente agression. Bild, seul contre tous, enquête malgré l'opposition de la police. Mais c'est sur lui que se portent les soupçons d'une série de meurtres dont il devra retrouver le meurtrier pour s'innocenter. Bild découvre que toutes les victimes sont liées : elles ont toutes été assassinées un mardi et elles étaient nées sous le signe astrologique du bélier.

Doppio delitto

Doppio delitto
5,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 23/12/1977
  • Personnage: Teresa Colasanti

Baciamo le mani

Baciamo le mani
5,7/10
Stefano Ferrante, fils d'Angelino, le chef de la mafia de Palermo, est tué par Gaspare Ardizzone, un jeune loup qui veut faire sa place parmi les chefs mafieux. Le vieux Ferrante demande à son ami des Etats-Unis, Santino Billeci de venir l'aider pour résoudre le problème Ardizzone.

Cran d'arrêt

Cran d'arrêt
5,8/10
Duca Lamberti est un ancien médecin, radié de l'ordre pour avoir pratiqué l'euthanasie; il est appelé par l'ing. Auseri pour essayer de sortir son fils David d'une dépression nerveuse qu'il a attrapée depuis une année, pendant laquelle il n'a fait que boire et courir en voiture.

Acteurs connexes