Les meilleurs films de téléfilm de Victor Brandt

Victor Brandt

Victor Brandt

19/09/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Victor Brandt. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Victor Brandt.

Le combat d'Alison

Le combat d'Alison
6,4/10
Alison Gertz, une jeune femme de 22 ans, est frappée d'un malaise. Son médecin diagnostique une fatigue liée à un état grippal. Par mesure de précaution, il l'envoie subir une série d'examens à l'hôpital. Les analyses révèlent qu'Alison est séropositive. Ses parents et son petit ami, Mark, sont effondrés. Comment une jeune femme sérieuse, qui ne s'est jamais droguée et n'a jamais subi de transfusions a-t-elle pu être contaminée ? Mark fait le test mais celui-ci est négatif. Alison fouille son bref passé sentimental mais oublie le barman rencontré six ans plus tôt dans un discothèque et avec lequel elle avait eu une aventure d'un soir. Mark rompt et les parents d'Alison sont confrontés à des problèmes financiers...

Zuma Beach

Zuma Beach
5,2/10

Deadly Intentions

Deadly Intentions
7/10

The Case of the Hillside Stranglers

The Case of the Hillside Stranglers
6/10

Kung Fu: The Next Generation

Kung Fu: The Next Generation
5,6/10
Le film raconte l'histoire de l'arrière petit fils du moine de la série originale, et de son fils. À travers leur histoire on apprend ce qu'est devenu Caine après les évènements de la série. Il s'est marié, est devenu médecin puis mourut une nuit d'un crise cardiaque. De nos jours, ses descendants aperçoivent l'esprit de leur ancêtre qui les guide vers leur destin.

Acteurs connexes