Les meilleurs films de téléfilm de Tatiana Maslany

Tatiana Maslany

Tatiana Maslany

22/09/1985 (38 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Tatiana Maslany. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Tatiana Maslany.

Chasseurs de trolls : Le réveil des titans

Chasseurs de trolls : Le réveil des titans
6,6/10
Arcadia peut ressembler à une ville ordinaire, mais elle se trouve au centre de lignes magiques et mystiques qui en font le point de convergence de nombreuses batailles entre créatures d'un autre monde, notamment des trolls, des extraterrestres et des sorciers. Différents héros vont maintenant faire équipe dans une aventure épique où ils devront combattre l'Ordre Arcane pour le contrôle de la magie qui les lie tous ensemble.

The Robber Bride

The Robber Bride
5,6/10

Une proie certaine

Une proie certaine
5,4/10
Un chef adjoint de la police de Minnéapolis enquête sur un meurtre mystérieux;celui de l'épouse d'un puissant avocat spécialisé dans le droit immobilier.Lors de cette enquête il va devoir affronter un dangereux duo composé d'un assassin terriblement rusé et d'une redoutable tueuse a gages.tous deux sont déterminés a l'abattre...

Contre tout l'or du monde

Contre tout l'or du monde
6,5/10
XIXe siècle, aux Etats-Unis. Isabella reçoit une lettre de sa petite-fille, Mathilda, qui lui décrit sa misère. Mary, sa mère, peine à exploiter sa ferme et à élever ses trois enfants depuis la mort de son mari. A l'approche des fêtes de Noël, Isabella décide alors de rendre visite à Mary, afin de l'aider financièrement. Mais les relations entre Isabella et Mary sont difficiles ; malgré ses difficultés, Mary reste fière et refuse toute aide de cette dernière.

Une vie à l'épreuve

Une vie à l'épreuve
6,8/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 10/01/2005
  • Personnage: Lauren 'Lulu' Dawn Townsend - age 12
Ce téléfilm retrace la vie d'une mère, Dawn Anna, élevant seule ses 4 enfants. Quelque temps après avoir trouvé un poste d'enseignante de mathématiques, elle découvre qu'elle est atteinte d'une terrible maladie du cerveau l'empêchant de parler et de se déplacer. Elle subit alors une opération. Forte de sa détermination et aidée par ses enfants et son compagnon, elle retrouve peu à peu la parole et la capacité à se déplacer. Le mardi 20 avril 1999, comme tous les autres matins, Dawn accompagne sa jeune fille Lauren, surnommée Lulu, à l'école. Lauren est morte dans la fusillade de Columbine. À la suite de ce déchirement, Dawn milite contre les armes à feux.

Acteurs connexes