Les meilleurs films de téléfilm de Sascha Alexander Geršak

Sascha Alexander Geršak

Sascha Alexander Geršak

01/01/1975 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sascha Alexander Geršak. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sascha Alexander Geršak.

L'Homme de fer

L'Homme de fer
4,8/10
Lors d'une embuscade, Godefroy de Berlichingen, un chevalier-brigand, s'empare d'une importante cargaison d'or destinée à financer un complot contre l'empereur Charles Quint. Prêts à tout pour récupérer le butin, les seigneurs locaux se lancent à sa poursuite. Pour sauver son empereur, à qui il a juré fidélité, Godefroy n'hésite pas à prendre les armes. Mais bientôt, il tombe dans un piège et se fait trancher la main.

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent

Gladbeck : Un Hold-Up Sans Précédent
7,6/10
Après s’être enfuis avec un solide butin et deux otages, les deux braqueurs de banque, Hans-Jürgen Rösner et Dieter Degowski, sont les hommes les plus recherchés d’Allemagne. Lancés dans une course-poursuite de plusieurs heures à travers le pays, ils s’arrêtent à Brême, où ils sèment à nouveau la terreur : toujours lourdement armés, ils détournent un autobus à bord duquel se trouvent plus de trente personnes. Les tentatives de négociation restent vaines et les deux hommes foncent en direction de l’autoroute. Gênées par l’afflux de journalistes venus couvrir l’événement, les forces de l’ordre enchaînent les erreurs. Lorsque Marion Löblich, la compagne d’un des malfrats, est interpellée sur une aire d’autoroute, la mauvaise coordination policière provoque l’exécution d’un jeune passager du bus. N’ayant plus rien à perdre, les criminels reprennent la route avec leurs otages, tandis que la désorganisation au sein des autorités semble totale…

Auf kurze Distanz

Auf kurze Distanz
6,8/10

Le Flic et l'Indic

Le Flic et l'Indic
6,2/10
Les trafics de drogue en tout genre sévissent dans la capitale allemande. Quand un agent infiltré dans le milieu est abattu, le commissaire Fredo Schulz se trouve chargé de l’enquête, aux côtés de la brigade des stups. Alors que sa carrière touche à sa fin, cet ancien alcoolique, roublard et vulnérable à la fois, se retrouve confronté à ses démons personnels. Bientôt, la cellule d'enquêteurs constate qu’un mouchard issu de ses propres rangs informe les dealers et la tension monte au sein de l'équipe. Schulz se voit alors adjoindre un partenaire plus jeune, Milan Filipovic, et tous deux convainquent une jeune dealeuse incarcérée, Dakota, de leur servir d’indic en échange de sa libération. Une mission à haut risque, puisque les trafiquants semblent avoir toujours un train d’avance sur la police…

La chancelière perd la tête

La chancelière perd la tête
5,8/10
Katharina Wendt est accablée par ses responsabilités gouvernementales. Heureusement, la chancelière part en vacances. Lors d'une excursion bucolique au nord-est de Berlin avec son mari Helmut, un panneau se détache d'un quai de gare et lui heurte violemment la tête. Les médecins diagnostiquent un traumatisme crânien et une amnésie partielle. Lorsqu'elle se réveille, Katharina est persuadée de vivre en 1989. Elle n'a désormais plus qu'une obsession : faire tomber le Mur.

Das Ende der Geduld

Das Ende der Geduld
6,9/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 19/11/2014
  • Personnage: Polizeiobermeister Hück

Acteurs connexes