Les meilleurs films de téléfilm de Richard E. Grant

Richard E. Grant

Richard E. Grant

05/05/1957 (67 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard E. Grant. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard E. Grant.

Doctor Who : La dame de glace

Doctor Who : La dame de glace
8,3/10
La veille de Noël 1892, la neige qui tombe semble tout droit venir d’un conte de fée. Quand le conte de fée se transforme en cauchemar et qu’une chose inconnue menace la survie de la terre, une jeune gouvernante peu orthodoxe, prénommée Clara, appelle le Docteur à l’aide. Mais le Docteur est en plein chagrin, bien déterminé à ne pas se mêler des problèmes de l’univers. Alors que de vieux amis reviennent, est-ce que le Docteur va réellement abandonner la race humaine ou va-t-il se battre pour sauver le monde et, Noël, de cette mystérieuse menace ?

Doctor Who: The Curse of Fatal Death

Doctor Who: The Curse of Fatal Death
7,9/10
Avant de pouvoir mener une vie calme et tranquille d'homme marié, le Docteur doit affronter une dernière fois son terrible ennemi dans un combat mortel...

Le Chien des Baskerville

Le Chien des Baskerville
6,5/10
La famille des Baskerville est maudite. Sir Charles Baskerville a vécu dans la crainte obsessionnelle d’une légende familiale dans laquelle un chien fantôme pourchassait ses aïeux à mort. Or, si son récent décès semble naturel, l’abominable expression d’effroi qui tord le visage de Sir Charles est alarmante. Bien plus inquiétantes encore, des empreintes de pattes appartenant à un immense chien de chasse sont très visibles autour du corps. Alors que le nouvel héritier, Sir Henry Baskerville, s’apprête à emménager à Baskerville Hall, Sherlock Holmes est envoyé pour enquêter sur ce mystère. Les évènements se précipitent dans une spirale incontrôlable.

Sherlock : La Marque du Diable

Sherlock : La Marque du Diable
5,8/10
À vingt-huit ans, le détective Sherlock Holmes se lance sur les traces du tueur de plusieurs trafiquants d'opium. Il croit le tenir lorsque son principal suspect est à son tour assassiné. Désormais dans un épais brouillard de mystère et malgré l'aide précieuse d'un jeune médecin, le Dr. Watson, Holmes reste convaincu que seul l'esprit pervers et brillant du Professeur Moriarty, le plus grand criminel de l'époque, est capable de pareil machiavélisme et de brouiller les pistes avec une telle habileté. Élémentaire certes, à un détail près : Moriarty est mort. Et Holmes en sait quelque chose : il l'a tué quelques mois auparavant.

A Royal Scandal

A Royal Scandal
6,6/10

Acteurs connexes