Les meilleurs films de téléfilm de Olivia Côte

Olivia Côte

Olivia Côte

12/11/1974 (49 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Olivia Côte. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Olivia Côte.

César Wagner

César Wagner
6,2/10
Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, le capitaine de police César Wagner prend difficilement ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Pour sa première mission, Wagner enquête à contre-courant sur la mort apparemment accidentelle d'une étoile montante du football local. Avec l'aide d'Élise Beaumont, médecin légiste décomplexée, Wagner va tenter de s'imposer au sein de sa brigade. Célibataire endurci, flic au grand coeur, hypocondriaque compulsif, obsédé par les maladies autant que par son boulot, Wagner déstabilise ses interlocuteurs. D'une cité du Neuhof au domicile de la maire, il mène l'enquête à sa façon.

Ronde de nuit

Ronde de nuit
6,3/10
Mila est flic. Elle est de retour à Marseille après des années d’absence. Elle est solitaire, blessée, toujours sur ses gardes. Elle cherche son père qu’elle n’a pas revu depuis quinze ans. Fouad est candidat à la mairie du 14ème arrondissement de la Cité Phocéenne. Il est brillant, charmeur, prêt à tout pour parvenir à ses fins. C’est un symbole de réussite, il fait la fierté de sa mère. Mila et Fouad Mansouri sont frères et soeurs. C’est leur seul point commun. En revenant dans sa ville d’origine, Mila découvre ce qu’il reste d’une famille ravagée par un secret, une famille désunie prête à tout pour sauvegarder les apparences. L’histoire de cette famille s’inscrit en parallèle d’une enquête qui va faire voler en éclat un douloureux secret. A travers leurs relations tumultueuses et les péripéties de l’enquête, Ronde de Nuit nous entraine dans une sombre affaire de meurtres, en famille…

La dernière échappée

La dernière échappée
6,3/10
La fuite en avant de l'ancien champion cycliste, Laurent Fignon, qui court les routes sans ménagement pour commenter le Tour de France plutôt que de subir ses séances de chimiothérapie. Eddy Clave médecin, contraint de l'assister dans cette épreuve.

Acteurs connexes