Les meilleurs films de téléfilm de Monique Coleman

Monique Coleman

Monique Coleman

13/11/1980 (43 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Monique Coleman. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Monique Coleman.

High School Musical : Premiers pas sur scène

High School Musical : Premiers pas sur scène
5,6/10
Pendant les vacances de Noël, Gabriella Montez, une lycéenne timide, rencontre le beau Troy Bolton, lors d'une soirée de karaoké à la station de ski. Bien qu'ils soient très différents l'un de l'autre, les deux chanteurs en herbe vont découvrir qu'ils partagent le même amour pour la musique et qu'ils sont inexplicablement attirés l'un par l'autre... De retour au lycée, Troy s'aperçoit que Gabriella n'est autre que la nouvelle élève de l'établissement ! Ensemble, ils décident de participer à l'audition pour jouer dans la comédie musicale de l'école. Mais leurs amis ne l'entendent pas de cette oreille... les deux héros du film vont devoir déjouer complots et intrigues pour pouvoir vivre pleinement leur passion.

High School Musical 2

High School Musical 2
5,2/10
Ce sont bientôt les vacances, les élèves d'East High sont prêts à passer un moment inoubliable. Mais pour l'instant, il faut trouver un job d'été...Troy et Gabriella passent l'été ensemble au Country Club de Lava Springs, appartenant aux parents de Ryan et Sharpay. Gabriella y est embauchée comme maître-nageur et Troy comme serveur. Les amoureux sont bientôt rejoints par toute la bande. Tous se mettent au travail et espèrent participer au concours des jeunes talents organisé par le club, qui sacrera les deux meilleurs chanteurs de l'année... Mais Sharpay compte bien conserver son titre ! Après l'humiliation qu'elle a subie lors de la dernière comédie musicale de l'école, elle est décidée à se venger de Gabriella... Que la compétition commence !

Abandonnée à 13 ans

Abandonnée à 13 ans
7,5/10
Regina Louise est une enfant noire abandonnée. Placée dans un foyer pour enfants, elle fait la rencontre de Jeanne Kerr, une conseillère blanche qui fait preuve d'empathie envers elle et crée un lien fort au point qu'elle entame des démarches pour pouvoir l'adopter. Mais la directrice du foyer, une femme noire, ne voit pas d'un bon oeil qu'une blanche adopte une jeune fille de couleur. Elle fait tout pour empêcher cette adoption allant jusqu'à envoyer Regina dans un établissement psychiatrique privé afin de couper toute communication entre toutes les deux.

The Reading Room

The Reading Room
7,2/10

Acteurs connexes