Les meilleurs films de téléfilm de Michèle Moretti

Michèle Moretti

Michèle Moretti

15/03/1940 (84 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Michèle Moretti, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Michèle Moretti.

Les mystères des majorettes

Les mystères des majorettes
6/10
En Charente-Maritime, une jeune majorette est retrouvée morte dans la glacière située sur le domaine de Madame Li, une riche viticultrice chinoise installée depuis quinze ans dans la région. Pour Claire, capitaine de gendarmerie, l’enquête s’annonce compliquée : rivalités entre majorettes, racisme de certains villageois et renaissance d’histoires de famille.

Le poids des mensonges

Le poids des mensonges
5,8/10
Luisa a tout pour être heureuse : elle vit avec Mathieu, l'homme qu'elle aime, et Arthur, six ans, le fils que Mathieu a eu avec Emilie, décédée quelques années plus tôt dans un accident. Cependant, Arthur, qu'elle élève comme son propre enfant, disparaît brusquement de l'école et personne ne revendique l'enlèvement. Les mensonges sur lesquels la jeune femme a bâti son couple refont alors surface.

Ma vie au grand air

Ma vie au grand air
Colombe et Jo, deux amies d'enfance, traversent une période difficile. Colombe, qui peine à se remettre de son veuvage, vient de se faire licencier. En outre, elle doit récupérer son fils de 12 ans, Hector, au commissariat. Quant à Jo, son dernier petit ami en date, il a aspiré l'intégralité de ses économies, et son cabinet médical a déjà fait l'objet de trois braquages en un an. Lasses de leur existence banlieusarde, les deux amies cherchent une maison au bord de la mer. Elles finissent par trouver leur bonheur, et déménagent rapidement. Mais bientôt, un mensonge, qu'elles pensaient pourtant anodin, vient bouleverser leurs vies, mais aussi leur relation au village où elles viennent d'arriver...

Pas de politique à table

Pas de politique à table
Portrait des changements d'opinions politiques d'une famille française à travers le temps et l'évolution professionnelle et personnelle des, grand-parents, enfants et petits-enfants, lors de dîners familiaux toujours conflictuels, à travers trois épisodes importants de la vie politique française : les résultats du premier tour de l'élection présidentielle du dimanche 28 avril 2002, marquée par la présence au second tour de Jean-Marie LE PEN, candidat du Front National, les résultats du référendum du 29 mai 2005 sur le traité européen de Lisbonne, et le dimanche 29 avril 2007, à l'annonce de l'élection de Nicolas SARKOZY, candidat de l'UMP, à la présidence de la république française.

La nuit du meurtre

La nuit du meurtre
7/10

Acteurs connexes