Les meilleurs films de téléfilm de Michaël Youn

Michaël Youn

Michaël Youn

02/12/1973 (50 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Michaël Youn. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Michaël Youn.

Le jour où j'ai brûlé mon coeur

Le jour où j'ai brûlé mon coeur
6,2/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 05/11/2018
  • Personnage: Patrick Demarescau
Jonathan Destin, 16 ans, tente de se suicider en s’immolant par le feu. Il tombe dans le coma. Pour sa famille, c’est la stupéfaction lorsqu’elle apprend que leur fils était harcelé. Pour le corps enseignant, c’est une profonde remise en question. Pour les harceleurs, le compte à rebours a commencé.

M'abandonne pas

M'abandonne pas
Comment fait-on pour se construire quand on est sans cesse déraciné? Achille, 12 ans, en fait l’amère expérience. Après dix ans de bonheur, le jeune garçon doit quitter sa famille d’accueil pour vivre avec des inconnus, alors que sa mère réclame ardemment son retour auprès d’elle. Djibril, l’éducateur qui le suit, va se battre pour protéger Achille et lui offrir une chance de surmonter de nouvelles et douloureuses épreuves.

Muppets TV

Muppets TV
5,1/10
Deux personnalités sont conviées par Kermit et ses amis, qui déménage de son théâtre pour s’installer sur un plateau de télévision.

L’enfance volée

L’enfance volée
Placé en bas âge dans sa famille d'accueil, Achille à 12 est un garçon plutôt épanoui. Paul et Micheline Clément sont pour lui comme des parents, aimants et protecteurs. Mais à 70 ans, Paul est gravement malade, et l'Aide Sociale à l'Enfance qui les emploie décide de mettre le couple d'assistants maternels à la retraite. Malgré la bienveillance de Romain, l'éducateur qui le suit, c'est un déchirement pour Achille, brutalement extrait de son cocon familial... pour la seconde fois de sa vie. Tiraillé entre Jennifer, sa jeune mère qui voit là l'occasion de le "récupérer" après une décennie de placement qu'elle estime abusif, et une nouvelle famille d'accueil à apprivoiser, Achille va, en quelques mois, devoir trouver sa place, se protéger et grandir plus vite que les autres enfants de son âge.

Mon frère bien-aimé

Mon frère bien-aimé
6,2/10
Seriez-vous prêt à aider votre frère à enterrer un cadavre ? C’est ce que fait Etienne Leroy, pour aider Mathias, son petit frère, grand notable de la région, qui vient de tuer sa jeune maîtresse accidentellement. Qui plus est, chez Etienne, qui lui avait prêté sa maison pour la recevoir. Depuis la mort de leur mère, alors qu’ils étaient enfants, Etienne s’est senti investi d’un devoir de protection vis à vis de Mathias. Leur père travaillant beaucoup, il a pris en charge l’éducation de son petit frère. Allant jusqu’à se sacrifier pour reprendre la petite conserverie paternelle, permettant ainsi à Mathias de faire de brillantes études. Aujourd’hui, Etienne est fier de la réussite de son frère, à la tête des chantiers navals de St Nazaire. Alors, quand ce drame éclate, pour Etienne, pas question de laisser tomber Mathias, qui risque le scandale et la prison. Comme il l’a toujours fait, il lui vient en aide et c’est lui qui se débarrasse du cadavre.

L'esprit de famille

L'esprit de famille
6,2/10
Yvan et Max sont frères et, bien qu’une grande affection les unisse, ils pourraient s’entre-tuer sur bon nombre de sujets fondamentaux. Yvan a un défaut majeur qui lui pourrit l’existence : il est hypocondriaque. Max, au contraire, est d’un caractère optimiste et insouciant. Leur petite soeur Hélène souffre depuis de nombreuses années de graves problèmes rénaux. Une greffe s’impose d’urgence. Le rein d’un donneur « vivant » aurait une plus grande chance de réussite. Dès lors, Yvan et Max sont sollicités et vont subir de nombreux examens. Un seul sera choisi pour effectuer le don. Une compétition entre les deux frères s’engage, au cours de laquelle les deux donneurs potentiels espèrent secrètement être… recalés. Car, s’ils éprouvent une affection sincère pour leur soeur et une volonté absolue de la sauver, la peur est bien présente chez nos deux héros et leur famille.

Acteurs connexes