Les meilleurs films de Manon Azem

Manon Azem

Manon Azem

12/10/1990 (31 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Manon Azem. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Manon Azem.
Disponible sur:

Friendzone

Friendzone
5,9/10
N'en pouvant plus des relations platoniques, Thibault croit voir sa chance tourner lorsqu'il rencontre Rose. Mais comment passer de meilleur pote à petit ami ?

Burn Out

Burn Out
6,2/10
Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose: devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu'au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage: mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

Girls with Balls

Girls with Balls
3,9/10
Quand leur mini-van déglingué conduit par leur coach tombe en rade au milieu de nulle part, elles ne se doutent pas qu'elles viennent de tomber dans un piège mortel tendu par une bande de chasseurs dégénérés qui ont décidé de pratiquer une traque d'un genre nouveau : la chasse à la blonde ! Pour les Falcons une longue, très longue nuit commence ; une course pour leur survie qui va mettre à l'épreuve leur esprit d'équipe et éprouver les liens qui les unissent. Mais sous leurs airs de victimes innocentes, les volleyeuses vont se révéler pleines de ressources. Au cœur de la forêt, les rôles des chasseurs et des proies vont peu à peu s'inverser...

Gangsterdam

Gangsterdam
4,5/10
Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

M'abandonne pas

M'abandonne pas
Comment fait-on pour se construire quand on est sans cesse déraciné? Achille, 12 ans, en fait l’amère expérience. Après dix ans de bonheur, le jeune garçon doit quitter sa famille d’accueil pour vivre avec des inconnus, alors que sa mère réclame ardemment son retour auprès d’elle. Djibril, l’éducateur qui le suit, va se battre pour protéger Achille et lui offrir une chance de surmonter de nouvelles et douloureuses épreuves.

Tamara Vol.2

Tamara Vol.2
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/07/2018
  • Personnage: Elodie
Tamara s’est séparée de Diego depuis deux ans, sur une dispute non réglée... Elle vient d’avoir le BAC. Avec Sam, elles partent vivre l’aventure étudiante à Paris ! Les boutiques chics, les nuits folles, les beaux gosses branchés… Et aussi les taudis hors de prix ! Du coup Tamara et Sam acceptent une colocation providentielle que leur propose Wagner dans un bel appartement Hausmannien. Seul problème : le coloc surprise qu’il leur impose est… Diego, qui a intégré le Racing Club en natation et ne trouve pas non plus de quoi se loger.

L’enfance volée

L’enfance volée
Placé en bas âge dans sa famille d'accueil, Achille à 12 est un garçon plutôt épanoui. Paul et Micheline Clément sont pour lui comme des parents, aimants et protecteurs. Mais à 70 ans, Paul est gravement malade, et l'Aide Sociale à l'Enfance qui les emploie décide de mettre le couple d'assistants maternels à la retraite. Malgré la bienveillance de Romain, l'éducateur qui le suit, c'est un déchirement pour Achille, brutalement extrait de son cocon familial... pour la seconde fois de sa vie. Tiraillé entre Jennifer, sa jeune mère qui voit là l'occasion de le "récupérer" après une décennie de placement qu'elle estime abusif, et une nouvelle famille d'accueil à apprivoiser, Achille va, en quelques mois, devoir trouver sa place, se protéger et grandir plus vite que les autres enfants de son âge.

Acteurs connexes