Les meilleurs films de téléfilm de Marisa Berenson

Marisa Berenson

Marisa Berenson

15/02/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marisa Berenson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marisa Berenson.

Sursis pour l'orchestre

Sursis pour l'orchestre
7,3/10
Des Juives retenues dans un camps de concentration parviennent à garder la vie sauve en échange de représentations pour leur geôliers nazis.

Julie, chevalier de Maupin

Julie,  chevalier de Maupin
5,7/10
Téléfilm en deux parties : La jeune Julie va découvrir ses véritables origines en même temps qu'elle part sur les traces de l'assassin de son père. Sur fond de trahisons, duels et rebondissements à la cour du Roi Soleil, elle devra livrer un combat sans merci pour découvrir l'identité de ses parents, mais aussi pour s'imposer comme cantatrice et enfin pouvoir aimer Gaspard, son compagnon d'infortune.

L'Enfant des loups - Vanda

L'Enfant des loups - Vanda
8,5/10
Hiver, fin du VIe siècle. Dans la forêt, Romulf, un paysan gaulois, et son frère Albin découvrent un enfant, Vanda, un louveteau dans les bras. Ils l’emmènent au couvent de la Sainte-Croix de Poitiers où elle est adoptée en tant que nonne, bien que certaines religieuses disent d’elle qu’elle est une enfant des loups. Elle devient filleule de Radegonde, fondatrice du monastère, et de Romulf, mais reste proche des loups, notamment avec le loup Ava. Les années passent heureuses au monastère jusqu’à ce que la peste envahisse Poitiers. La mère supérieure succombe à la maladie et une meute de loups terrorise Poitiers.

Acteurs connexes