Les meilleurs films de téléfilm de Lori Beth Sikes

Lori Beth Sikes

Lori Beth Sikes

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lori Beth Sikes, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lori Beth Sikes.

Warm Springs

Warm Springs
7,4/10
L'émouvante histoire vraie de la bataille de Franklin D. Roosevelt contre la polio en 1921.

L'amour à la une

L'amour à la une
7,4/10
Tous les ans, le 14 février, Caroline Thomas retourne à la gare où elle a dit «au revoir» à Neil, l'amour de sa vie, 65 ans plus tôt en 1943. A l'époque, Caroline était enceinte d'un petit garçon. Mais le lieutenant Neil ne le connaîtra jamais, son avion ayant été porté disparu au-dessus du Pacifique. Susan Allison, journaliste pour la télévision, est chargée d'interviewer la veuve du pilote de l'aéronavale. Peu enthousiaste au début à l'idée de ce reportage, elle se lie d'amitié avec Caroline et essaie finalement de savoir ce qui est réellement arrivé au lieutenant Neil tout en tombant amoureuse de Lucas, le petit fils de la veuve de guerre. Dépassant ses prérogatives, au risque de perdre son emploi, elle met tout en œuvre pour retrouver la dernière personne à avoir vu Neil vivant. Grace à Andrew, son petit ami photographe, elle retrouve Morang, un philippin qui avait sauvé le lieutenant à l'époque et qui indiquera à Caroline ou est enterré Neil Thomas.

Une famille en cadeau

Une famille en cadeau
6,2/10
Harper Ellis revient d’un séjour de trois ans en Europe, pour passer Noël avec la famille de sa sœur, à Memphis. Elle travaille dans les musées et vient passer un entretien pour devenir curatrice internationale du musée Brooks de Memphis. Si elle décroche le poste, elle sera basée à Londres. A Graceland, où elle a été guide quand elle était étudiante, elle retrouve son amie et ancienne directrice, Regina. Celle-ci a un client veuf, Owen, père de trois jeunes enfants, dont la baby-sitter est absente pour les fêtes. Il prépare un projet professionnel très prenant et il est peu disponible. Harper, qui n’aime pas rester sans rien faire, se propose de l’aider à s’occuper des enfants. Elle accepte aussi d’aider Regina à concevoir l’exposition "Elvis à Noël".

White Water

White Water
7/10

The Watsons Go to Birmingham

The Watsons Go to Birmingham
6,5/10
Les Watson sont une famille d'afro-américains dans les années 60 aux Etats-Unis. Lorsque le fils aîné, Byron, commence à tomber dans la délinquance, ses parents décident alors qu'il est temps de partir en voyage en Alabama pour rendre visite à Sands, une grand-mère des enfants. Sur place, ils découvrent que les choses sont très différentes par rapport à leur vie dans le Michigan, mais pas dans le bon sens du terme...

Acteurs connexes