Les meilleurs films de téléfilm de Linda Hamilton

Linda Hamilton

Linda Hamilton

26/09/1956 (67 años)
Linda Hamilton est une actrice américaine née le 26 septembre 1956 à Salisbury, dans le Maryland. Principalement connue pour avoir interprété le personnage de Sarah Connor dans les films de science-fiction Terminator (1984), Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) et Terminator: Dark Fate (2019), elle est aussi célèbre pour son rôle de Catherine Chandler dans la série télévisée La Belle et la Bête, grâce auquel elle a été sélectionnée deux fois aux Golden Globes et une fois aux Emmy Awards. Sa filmographie compte également, entre autres, le film Le Pic de Dante et le téléfilm The Color of Courage. Elle a été mariée au réalisateur James Cameron de 1997 à 1999. Leur divorce reste l’un des plus coûteux d'Hollywood.

Batman Beyond: The Movie

Batman Beyond: The Movie
7,7/10

Country Gold

Country Gold
6,7/10

La maison du silence

La maison du silence
4,4/10
Zoe est engagée par un couple pour devenir la baby-sitter de leurs trois enfants. Pendant sa première nuit de travail, la jeune femme remarque des faits inquiétants... Son instinct ne la trompe pas car ce que ses employés ont oublié de lui préciser, c'est que Jack, l'un de leurs fils, a des troubles psychotiques ! Celui-ci est d'ailleurs persuadé que sa nouvelle nounou est une dangereuse agent de la CIA...

Secret Weapons

Secret Weapons
5,2/10

A Mother's Prayer

A Mother's Prayer
6,6/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 25/05/1995
  • Personnage: Rosemary Holmstrom

Ben n'aura jamais 10 ans

Ben n'aura jamais 10 ans
7,4/10
Basé sur le livre autobiographique par Chris Oyler, le téléfilm Ben n'aura jamais dix ans est parfois déchirant, trop inspiré des drames du SIDA. Claire et Greg Madison (Linda Hamilton et Richard Thomas) découvrent avec horreur que leur fils hémophile Ben (Joshua Harris) a contracté le virus mortel par une transfusion maligne (infectée). Face à la probabilité que Ben ne passera pas de l'année, les Madisons, frappés de chagrin, jurent de faire que chaque jour restant à leur fils ne soit pas le décompte d'une longue agonie solitaire. L'excellence du jeu des acteur correspond au scénario (par Susan Nanus et Beth Polson) et la direction (Mike Robe). Ben n'aura jamais dix ans a été diffusé pour la première fois le 1 novembre 1988.

Pour vivre un grand amour

Pour vivre un grand amour
6,3/10
Julie Bedford mène une vie bien rangée de maman au foyer jusqu'au jour où elle découvre un mot doux, signé de la main d'une autre femme, dans la poche de son mari.

On The Line

On The Line
5,5/10

Secrets of a Mother and Daughter

Secrets of a Mother and Daughter
6,8/10

Acteurs connexes