Les meilleurs films de téléfilm de Leah Gibson

Leah Gibson

Leah Gibson

03/01/1985 (39 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Leah Gibson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Leah Gibson.

Les Enfants du Péché - Les Racines du Mal

Les Enfants du Péché - Les Racines du Mal
5,6/10
Agé de 25 ans, Bart hérite du manoir de Foxworth, dont il entreprend la restauration. Pour son anniversaire, le jeune homme y organise une fête et convie toute sa famille. Mais rien ne se passe comme prévu : son frère Jory se blesse grièvement en dansant.

Un mariage exceptionnel

Un mariage exceptionnel
5,2/10
Libby Boland, accompagnée de son amie Michelle, est une wedding planner qui fait tout son possible pour organiser le mariage dont ses clients ont toujours rêvé, peu importe le coût. Malheureusement, sa petite entreprise connaît des difficultés. Ainsi, le couple d'Alex et Annie semble être tombé du ciel, même si ces derniers ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Au salon du mariage, Libby rencontre le charmant Ben Reynolds, un ancien conseiller financier qui vient de sortir un livre. Il y soutient qu'un mariage n'a pas besoin d'être fastueux, ce qui rend Libby furieuse car cela remet en cause l'existence même de son travail.

Le message de Noël

Le message de Noël
6,7/10
Son mari militaire étant bloqué quelques mois à l'étranger après une blessure, Gretchen se rapproche de sa mère et s'installe avec son fils dans les Rocheuses. Elle fait la connaissance de sa voisine Mélissa en lui déposant un courrier qui va changer leurs vies. Mélissa y apprend la mort de sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis 20 ans, et l'existence d'une soeur ou un frère. En cette période de Noël, Gretchen l'encourage à retrouver cette personne

Dans l'ombre de mon mari

Dans l'ombre de mon mari
5,8/10
Monica Bolland, experte en comptabilité, traque des criminels de bureau, ceux que l'on surnomme les «cols blancs». Lorsque son mari Josh, agent du FBI, est assassiné, elle décide d'infiltrer le cartel criminel afin de retrouver son meurtrier. Elle se fait engager rapidement comme comptable mais sa véritable identité est mise à jour, juste au moment où elle découvre la vérité sur son mari et les raisons de son exécution

Un peu, beaucoup, à la folie...

Un peu, beaucoup, à la folie...
5/10
A Seattle, auprès de Nick, son mari, et d'Emily, leur fille, Laura a tout pour être heureuse. Pourtant sa vie de couple ne la satisfait pas. Elle trouve la fantaisie qui lui manque auprès de son amant, Sam. Sa collègue, Suzanne, lui conseille de régler cette situation avant de tout perdre, et lui recommande de consulter sa psychiatre, Ella Browning. C'est alors que Laura découvre que son mari lui est aussi infidèle.

Les deux visages de ma fille

Les deux visages de ma fille
5,2/10
Laurie Stratton, perd son père adoptif renversé par une voiture. Ce décès soudain bouleverse toute la famille et sa mère adoptive décide de quitter New York pour s'installer dans sa maison de vacances avec Laurie et sa fille cadette. Des présences inexplicables commencent à se produire et sa mère adoptive est amenée à avouer à Laurie qu'elle a une sœur jumelle qui a été adoptée par une autre famille. C'est cette sœur jumelle qui se manifeste en état de décorporation pour demander de l'aide.

Acteurs connexes