Les meilleurs films de téléfilm de Julian Richings

Julian Richings

Julian Richings

08/09/1955 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Julian Richings, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Julian Richings.

Le Noël de madame Scrooge

Le Noël de madame Scrooge
5,4/10
Ebénita Scrooge est une femme avare .Seul l'argent compte à ses yeux! Elle ne connait pas la joie d'offrir, refuse de faire la charité et déteste les fêtes de Noël! Lorsque Bob Cratchit, l'un de ses employé, lui demande désespérément un peu d'argent pour faire opéré son fils Tim atteint d'un cancer, Ebénita refuse catégoriquement....

Sous les lumières de Noël

Sous les lumières de Noël
5,5/10
Hazel est une artiste brillante mais en panne d'inspiration. Quand sa sœur Kara lui propose une mission pour décorer un hall d'hôtel sur le thème de Noël, elle accepte ce nouveau défi. Le directeur de l'hôtel, Jonah, est d'abord très sceptique face aux idées de la jeune artiste, mais tous deux vont travailler ensemble pour convaincre Luca, le très exigeant propriétaire de l'hôtel.

Roxy Hunter et le fantôme du manoir

Roxy Hunter et le fantôme du manoir
5,7/10
Roxy Hunter, 9 ans, joue déjà les détectives avec son meilleur ami Sam. Lorsqu'elle emménage avec sa mère dans une mystérieuse maison à la campagne, elle décide de mener l'enquête dans cette étrange demeure, qui semble abriter des fantômes.

Le Caméléon : L'Antre du diable

Le Caméléon : L'Antre du diable
7,2/10
Le père de mademoiselle Parker a reçu une balle dans la tête et le traumatisme a provoqué chez lui un mutisme absolu. Il est dans l'incapacité de communiquer les informations qu'il tenait à transmettre à sa fille. Cette dernière poursuite Jarod qui est devenu professeur en archéologie. Mais celui-ci réussit à s'enfuir et ses recherches sur ses origines le mènent sur une île au large de l'Écosse...

Acteurs connexes