Les meilleurs films de téléfilm de John Hawkes

John Hawkes

John Hawkes

11/09/1959 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Hawkes, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Hawkes.

Deadwood : Le film

Deadwood : Le film
7,4/10
À la fin du XIXe siècle, le Dakota du Sud devient le 40e État des États-Unis : l'équilibre des pouvoirs dans la petite ville de Deadwood en est modifié.

Silver Wolf

Silver Wolf
6,2/10
Un garçon apprend à faire face à une perte personnelle en se liant d'amitié avec un animal sauvage dans ce drame pour toute la famille. Jesse est un jeune de 16 ans qui tente de reconstruire sa vie après la mort de son père, décédé en tentant de le sauver dans le désert. Jesse va vivre avec son oncle Roy, qui vit dans les montagnes escarpées de l'État de Washington. En explorant, Jesse trouve et sauve un loup qui a été grièvement blessé; Jesse se lie avec l'animal, et tandis que Roy comprend les dangers d'essayer de s'occuper d'un animal sauvage, il permet à contrecœur à Jesse de le garder. Jesse, qui aime le snowboard, apprend au loup à être son partenaire dans le skijoring, un sport dans lequel un chien est utilisé pour transporter un homme sur des skis. John Rockwell, le propriétaire d'un ranch, a des plans différents pour l'animal; il voit le loup comme une menace pour son bétail et est déterminé à faire en sorte que l'animal soit abattu.

Outlaw Country

Outlaw Country
5,6/10
Le doyen d'une famille du crime organisé à Nashville dans le Tennessee, compte sur son neveu pour étendre son territoire. Mais tout se complique lorsque celui-ci tombe amoureux de la plus grande star de musique country, dont la mère est bien déterminée à empêcher sa fille de sombrer dans cet univers...

Sweet Poison

Sweet Poison
6/10

Dead Air

Dead Air
5,1/10

Roadracers

Roadracers
6,4/10
Cheveux gominés et blouson noir, Gomeux, jeune marginal fasciné par les voitures et le rock'n roll, file le parfait amour avec Dona, la brune la plus sexy de la ville. Lorgnant jalousement sur leur bonheur, Teddy, encouragé par son père officier de police, se fait un malin plaisir à les provoquer, surtout depuis que Gomeux a enflammé les cheveux de sa petite amie. D'altercations orageuses en empoignades musclées, le petit jeu entre Gomeux et Teddy devient de plus en plus violent et malsain jusqu'au jour de la redoutable confrontation...

Cool and the Crazy

Cool and the Crazy
4/10

Late Last Night

Late Last Night
5,7/10

Dr. Del

Dr. Del
6,2/10

Acteurs connexes