Les meilleurs films de téléfilm de Jean-Pierre Lorit

Jean-Pierre Lorit

Jean-Pierre Lorit

29/11/1960 (63 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Pierre Lorit. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Pierre Lorit.

La Garçonnière

La Garçonnière
  • Genre: Téléfilm
  • Première: 28/05/2018
  • Personnage: Jeff D Sheldrake
Nous sommes dans l’Amérique des années 50, celle des gratte-ciel et du rêve américain triomphant. Monsieur Baxter, un « petit employé de bureau » dans une importante compagnie d’assurances new yorkaise, prête régulièrement son appartement à ses supérieurs hiérarchiques qui s’en servent comme garçonnière. En échange, ils lui promettent une promotion qui n’arrive jamais. M. Sheldrake, le grand patron, s’aperçoit du manège. Il demande à Baxter de lui prêter l’appartement pour y emmener sa maîtresse, mais il exige d’être dorénavant le seul à en profiter. Shelkdrake est un mari et un père respectable, il a besoin de discrétion. Baxter accepte, il monte en grade de façon spectaculaire. Mais lorsque Baxter comprend que Sheldrake y emmène celle qu’il aime, mademoiselle Novak, Baxter est face à un dilemme : renoncer à son amour, ou à sa carrière.

Crédit bonheur

Crédit bonheur
Paul est professeur de dessin, Marie-Jo, infirmière, chacun ont deux enfants d'un mariage précédant. Désireux de quitter la région parisienne, ils s'installent en Bretagne, à Roscoff, où ils achètent une maison à retaper. Paul est directeur de l'école des Beaux-Arts, Marie-Jo décide de s'installer à son compte. Une nouvelle maison, deux nouvelles voitures, un chien, un nouveau mode de vie, c'est une existence nouvelle qui commence. Finis les déboires sentimentaux, l'agitation de la ville, les problèmes psychologiques du petit dernier, le bonheur semble être à la portée de la main

Le temps des égarés

Le temps des égarés
6,9/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 22/05/2018
  • Personnage: Jean-Paul Millier
Ancienne réfugiée, Sira est traductrice pour l’OFPRA, l’organisme chargé de l’attribution du droit d’Asile en France. Sans aucun scrupule vis-à-vis des demandeurs, elle leur vend au prix fort des odyssées mensongères mais susceptibles de convaincre les autorités. Un enchaînement de rencontres va avoir raison de son cynisme.

La nuit du meurtre

La nuit du meurtre
7/10

Un fils de notre temps

Un fils de notre temps
8,2/10
Quelque part en Europe, dans un pays économiquement perturbé, un fils s’enrôle dans l’armée. Le Fils y est heureux car il appartient désormais à un corps social, à une communauté où il désire s’épanouir. Blessé au bras au cours d’un combat en voulant protéger son Capitaine, le Fils est jugé inapte au service et revient à la vie civile. Il se rend chez la veuve du Capitaine pour lui remettre une lettre que son époux tenait à la main avant de mourir. Dans cette lettre, le Capitaine fait part de son intention de se suicider, avili par les actions commise par ses soldats. Ironie du sort, le Fils a protégé un homme qui voulait en finir... Partageant désormais une chambre minable avec son père, avec lequel il ne s’entend pas, le Fils décide de retrouver la jolie caissière qu’il avait aperçu un dimanche, avant de partir au combat, dans une attraction foraine.

Acteurs connexes