Les meilleurs films de téléfilm de Jean-Luc Bideau

Jean-Luc Bideau

Jean-Luc Bideau

01/10/1940 (83 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Luc Bideau. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Luc Bideau.

Un mari de trop

Un mari de trop
5,7/10
A 28 ans seulement, Stéphanie Lempereur pense avoir réalisé tous ses rêves. Elle vient d’être renommée rédactrice en chef de "GLAM", un prestigieux magazine de mode, et le charmant Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille, la demande en mariage. Le seul hic : Stéphanie a menti sur ses origines modestes pour en arriver là et… elle est toujours mariée à Alex, son amour de jeunesse ! De retour à Calais, face à son mari, sa famille, ses racines, Stéphanie commence à douter de ses choix de vie…

Temps de chien !

Temps de chien !
6,2/10
Fringuant dans son uniforme de capitaine de bateau-mouche, Jean, quinqua fraîchement divorcé, vit néanmoins un vertigineux naufrage. Florence, son ex, menace de lui faire retirer la garde alternée de ses enfants. Las de son ivrognerie, son patron lui refuse une avance sur salaire. Même ses enfants râlent : ils en ont marre de céder leur chambre aux clients Airbnb. Seule sa collègue Judith, un peu amoureuse, lui apporte sa bonne humeur. Un jour, Jean est expulsé de son appartement. Il se réfugie avec ses enfants dans celui de sa filleule, partie faire le tour du monde. C'est alors qu'il tombe sur le jeune Victor, un musicien dans la mouise.

Coup de chien

Coup de chien
Jeannot sort de prison et retrouve un vieux compère perceur de coffre fort, Ange. Celui ci a un fils, Franck qui prend les deux amis pour deux vieux retraités. Mais ceux ci vont reprendre du service. Jeannot se met en rapport avec Georges, aveugle, il a un plan pour un cambriolage de 800 millions de platine dans une usine de prothèse. Une fille, Myriam, se met sur les rangs malgré les réserves de Jeannot, mais elle insiste efficacement. Chacun va essayer de tirer son épingle du jeu. Myriam est en fait la fille de Georges et ils vont essayer de rouler les deux vieux copains. Jeannot s'est rendu compte de la malhonnêteté de Georges, et il les roulera à son tour. Tout ceci après bien entendu, un grand nombre de péripéties. Jeannot se retrouve dans le costume d'un curé sur la place du village, où il fait appel à la bonté des gens en récupérant des objets divers et variés

Pas une seconde à perdre

Pas une seconde à perdre
Vincent, fonctionnaire au ministère de la culture à Paris se rend en province pour annoncer à la troupe "les Tréteaux du soleil" que leur subvention ne sera pas augmentée. Arrivé au théâtre il provoque un accident à l'interprète principal. La directrice de la troupe, Méline l'oblige à reprendre le rôle. Alors commence pour Vincent une partie de cache-cache où il court de Paris à Béziers afin de s'acquitter de ses deux emplois. Sa vie devient un enfer, et sa compagne Coralie imagine le pire. Tout cela finit pour le mieux, Vincent fait un triomphe en jouant la pièce à Marseille devant Coralie et sa chef de service.

Acteurs connexes