Les meilleurs films de téléfilm de Françoise Fabian

Françoise Fabian

Françoise Fabian

10/05/1933 (91 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Françoise Fabian. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Françoise Fabian.

Belmondo: Il était une fois le beau monde

Belmondo: Il était une fois le beau monde

I Love You Coiffure

I Love You Coiffure
3,4/10
  • Genre: ComédieTéléfilm
  • Première: 21/12/2020
  • Personnage: Mme Boris (segment "Le Salon de coiffure")
Les plus grands sketchs de Muriel Robin prennent vie pour la première fois dans une fiction événement unique en son genre, réalisée et interprétée par Muriel Robin, avec la participation d’une cinquantaine de personnalités prestigieuses venues partager à ses côtés l’affiche le temps d’un rôle ! "Le salon de coiffure", "L’addition", "Le mariage", "La réunion de chantier", "La veste", "Le répondeur", "Sacha"… Pour la première fois, ces sketchs que nous connaissons par cœur sous la forme de one woman show sont adaptés dans une seule et même fiction et mis en scène dans des décors naturels où de nombreux personnages secondaires en chair et en os donnent la réplique à Muriel Robin.

Mademoiselle Gigi

Mademoiselle Gigi
Paris, 1900. Gigi est une jeune fille de seize ans promise à la carrière de « poule de luxe », comme elle le dit elle-même dans un grand moment de détestation. Tel est le destin que lui réservent sa grand-mère Mamita, qui connaît le métier, et sa grand-tante Alicia. Mais Gigi, grande lectrice (en particulier de Premier amour d'Ivan Tourgueniev), ne voit pas les choses de la même façon. Elle se révolte quand on veut la mettre dans les bras d'un bâtonnier. Le jeune Pierre de Saint-Sauveur lui fait la cour. Mais elle aime Gaston Lachaille, tout en refusant le « monde de potins et de méchancetés » où il vit. Elle se refuse à « faire des cochonneries avec n'importe qui ». Gaston finit par la demander en mariage.

Retour à Malaveil

Retour à Malaveil
Noël après 12 ans passé en prison pour le meurtre d'un touriste, rentre chez lui à Malaveil, un petit village au coeur de la Provence. Son père, un ivrogne malveillant le maudit. Mais sa mère "La Noire" et son parrain le cafetier Coco savent qu'il est innocent. Le jeune homme jure de retrouver l'assassin et de se venger. Qui le hait assez pour lui avoir volé sa jeunesse ? La coupable est Una ancienne légionnaire que l'on appelle GMC et qui vit en ermite dans son mas d'Aigue-Morte.

Acteurs connexes