Les meilleurs films de téléfilm de Franco Nero

Franco Nero

Franco Nero

23/11/1941 (82 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Franco Nero. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Franco Nero.

Christmas in Rome

Christmas in Rome
6,6/10

Les 21 heures de Munich

Les 21 heures de Munich
6,3/10
En pleine nuit, le 5 septembre 1972 alors que les jeux olympiques battent leur plein, un groupe de huit palestiniens s'introduit dans un bâtiment du village olympique hébergeant les athlètes de la délégation israélienne. Ils prennent en otage un groupe d'israéliens et abattent deux fuyards dès les premiers instants. Puis leur entraineur meurt à son tour. Il reste alors huit hommes entre les mains des palestiniens. Ces derniers veulent la libération de leurs frères retenus dans les prisons israéliennes en échange de leurs otages. Mais les négociations trainent et n'aboutissent pas. La position délicate de l'Allemagne face au peuple israélien n'est que suggérée dans le film, mais est dans les esprits de tous en raison du souvenir amer qu'a laissé la Seconde Guerre mondiale, ne laisse pas au gouvernement allemand de cette époque le droit à l'erreur. Pourtant tout cela va se finir dans un bain de sang atroce inévitable.

The Legend of Valentino

The Legend of Valentino
5,3/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 23/11/1975
  • Personnage: Rudolph Valentino

La mort au bout des doigts

La mort au bout des doigts
5,3/10
Magenta et son jeune assistant, Carlo, reconstituent peu à peu le parcours tragique des deux marins. Les malheureux faisaient partie de l'équipage du «Black Mamba», un cargo de l'Helvetica Shipping Company. A Paris, Steuben, le patron de cette société, assure à Magenta que son bateau transporte de simples biens d'équipements vers l'Afrique du Sud. Catherine Langlois confirme les propos de Steuben... Plus que sceptique, Magenta décide de se rendre lui-même à Lutrech, la ville portuaire où doit arriver le «Black Mamba». Le journaliste constate de ses propres yeux la présence à bord du navire de conteneurs renfermant des matières hautement radioactives

The Pirate

The Pirate
6/10

Eine Nacht im Grandhotel

Eine Nacht im Grandhotel
6,1/10

Azzurro profondo

Azzurro profondo
5,2/10

Un marinaio e mezzo

Un marinaio e mezzo
5,9/10

Acteurs connexes