Les meilleurs films de téléfilm de Billy Slaughter

Billy Slaughter

Billy Slaughter

03/06/1980 (43 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Billy Slaughter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Billy Slaughter.

L'Amour au jour le jour

L'Amour au jour le jour
6,9/10
Molly est serveuse et tombe un jour sous le charme d'un homme travaillant le magasin d'à côté. Ce beau garçon se nomme Gus et lui non plus n'est pas insensible au joli minois de la jeune femme. Alors qu'ils commencent à se fréquenter, Molly constate que Gus se comporte étrangement et lui cache des choses. Elle réalise qu'il a en réalité des pertes de sa mémoire à court terme...

Patsy & Loretta

Patsy & Loretta
6,8/10
L'histoire d'amitié entre les chanteuses de country américaines Patsy Cline et Loretta Lynn. Quand Lynn commence sa carrière, Cline est une star de la musique. Au lieu de voir en cette jeune femme une rivale, Cline la prend sous son aile. Elles sont rapidement devenues inséparables jusqu'à la mort prématurée, à l'âge de trente ans, de Patsy Cline.

Les Immortels de la nuit

Les Immortels de la nuit
3,7/10
Il y a plusieurs siècles, le puissant vampire Lilith est vaincu, plongé dans un sommeil paradoxal et 6 amulettes empêchent son retour dans le monde des vivants.Narcissique, Russell Bayne mène sa vie sans se soucier du bien-être de son entourage. Alors qu’il rentre chez lui, il s’arrête sur une petite route afin d’aider une jeune femme qui semble avoir des problèmes de voiture. Mais ils sont attaqués par une créature et quelques jours plus tard, Russel se transforme en loup-garou. Avec le soutien d’Alex, qui l’aide à gérer son changement d’état, et les vampires Jacob Von Helsing et Sadie Macpherson, le loup-garou Russel va tout faire pour empêcher le retour de Lilith, mère de tous les vampires.

Acteurs connexes