Les meilleurs films de téléfilm de Arié Elmaleh

Arié Elmaleh

Arié Elmaleh

07/01/1975 (49 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Arié Elmaleh. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Arié Elmaleh.

Belle belle belle

Belle belle belle
Alice est bourrée de complexes. Elle se trouve moche et grosse, et son manque de confiance en elle l'empêche d'entreprendre quoi que ce soit. Après une chute sur la tête, elle se réveille persuadée d'être devenue, comme par magie, une fille sublime. Elle trouve un emploi et s'éprend de Benjamin... (adaptation de la comédie 'I Feel Pretty', 2018).

Nadia

Nadia
6,6/10
Nadia a élevé, seule, son fils Noé en banlieue parisienne. Elle est fière quand il est accepté en seconde dans le prestigieux lycée Henri IV. Pour favoriser ses études, elle déménage dans Paris et s’endette pour lui offrir ce que les autres ont. Elle découvre le plaisir d’acheter, développant sans le savoir une addiction à la consommation. Alors même que son fils réussit à s’adapter à son nouveau Lycée, elle ne peut plus s’arrêter.

Un enfant en danger

Un enfant en danger
Rebecca est flic. Elle a incorporé la Brigade des mineurs de Toulouse, fait équipe avec Ab'Fab et Sélim, sous la direction d'André Destar. Sa vie pourrait tourner longtemps dans ce quotidien qui la nourrit autant qu'il l'épuise, quand Matthieu Francoeur débarque un jour à la Brigade. Son fils, Joaquim a disparu, avec sa mère, Christelle, dont il est séparé. Matthieu est un père bien sous tout rapport, qui prétend vouloir le bien de son enfant avant toute chose. Mais il y a un hic. Sept ans auparavant, Rebecca a entrevu cet homme face à son ex-femme et son enfant et la violence, sourde et cruelle, manifestée à l'égard de Christelle était suffisante pour la marquer jusqu'à cette seconde rencontre.

Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh

Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh
Gad Elmaleh est le maître de cérémonie et l’invité du premier Saturday Night Live, show événement rythmé de sketchs et de parodies. Inspiré de l’actualité culturelle et politique, française et internationale, le rendez-vous, diffusé depuis l’Elysée Montmartre, donne le micro aux humoristes de tous horizons. Au programme, l’émission «Le Meilleur Pâtissier» revisitée à la sauce Elmaleh ou encore «Une ambition intime» réinterprétée par Ahmed Sylla. Côté actualité politique, une des promesses du Saturday Night Live, le vrai débat des primaires se déroule sur scène et oppose Gad Elmaleh à Jamel Debbouze.

Acteurs connexes