Les meilleurs films de téléfilm de Anne Coesens

Anne Coesens

Anne Coesens

01/01/1968 (56 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Anne Coesens. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Anne Coesens.

Des épaules solides

Des épaules solides
6,7/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 04/04/2003
  • Personnage: la mère de Sabine
Sabine est une adolescente comme les autres, à ceci près qu'elle s'entraîne tous les jours pour devenir une athlète de haut niveau. D'ailleurs, c'est son avenir professionnel qui pourrait bien se décider lors de la prochaine compétition. Sa vie tout entière tient dans ses entraînements quotidiens, et dans l'effort qu'elle fournit pour dépasser ses propres limites, sous la houlette exigeante de Gelewski, son entraîneur. A la lecture d'une revue sur les sportives de l'ex-RDA, Sabine découvre qu'il est possible d'améliorer ses performances en augmentant son taux d'hormones. Elle demande aussitôt à son petit ami, Rudy, lui aussi athlète, de la mettre enceinte pour mettre à profit ce bouleversement hormonal...

La nuit du meurtre

La nuit du meurtre
7/10

Un fils de notre temps

Un fils de notre temps
8,2/10
Quelque part en Europe, dans un pays économiquement perturbé, un fils s’enrôle dans l’armée. Le Fils y est heureux car il appartient désormais à un corps social, à une communauté où il désire s’épanouir. Blessé au bras au cours d’un combat en voulant protéger son Capitaine, le Fils est jugé inapte au service et revient à la vie civile. Il se rend chez la veuve du Capitaine pour lui remettre une lettre que son époux tenait à la main avant de mourir. Dans cette lettre, le Capitaine fait part de son intention de se suicider, avili par les actions commise par ses soldats. Ironie du sort, le Fils a protégé un homme qui voulait en finir... Partageant désormais une chambre minable avec son père, avec lequel il ne s’entend pas, le Fils décide de retrouver la jolie caissière qu’il avait aperçu un dimanche, avant de partir au combat, dans une attraction foraine.

Acteurs connexes