Les meilleurs films de téléfilm de Aïssa Maïga

Aïssa Maïga

Aïssa Maïga

25/05/1975 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Aïssa Maïga. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Aïssa Maïga.

Par accident

Par accident
6,9/10
Isabelle, chercheuse en biologie, est responsable d'un accident de la route au cours duquel Marie, une mère de famille trouve la mort. Anéantie, Isabelle est rongée par la culpabilité tandis que son compagnon essaie de l'aider à surmonter son malaise. Isabelle s'invente alors une identité et elle tente d'obtenir le pardon des deux enfants et du mari de la victime. Elle se fait embaucher comme baby-sitter pour garder les enfants, perburbés par la mort de leur mère, tandis que Marc, leur père, est inconsolable.

Pas de toit sans moi

Pas de toit sans moi
6,8/10
Chômeur, hypocondriaque et dépressif, Paul, 40 ans, cumule les ennuis. Sa fille Roxane le méprise, son ancienne épouse le harcèle pour recevoir sa pension alimentaire et sa mère, pourtant riche, refuse de lui donner le moindre centime. Seul son chien, Néron, lui donne encore envie de vivre. A cela s'ajoute le fils de sa voisine, qui passe son temps à jouer au ballon sur son palier. Un jour, n'y tenant plus, Paul crève le ballon de l'enfant qui, en représailles, peint Néron en mauve. Avec Ashanti, la mère du garçon, rien ne va plus. Pourtant, quand Paul est menacé d'être expulsé, il doit passer un accord avec sa voisine et son fils. Un accord qui pourrait changer sa vie...

Neuf meufs, L'unitaire

Neuf meufs, L'unitaire
Neuf tranches de vies, tirées du quotidien de neuf femmes vivant, dans le même immeuble parisien, sans forcément se connaître et aux profils tous différents.

Quand la ville mord

Quand la ville mord

Acteurs connexes