Les meilleurs films de Sophie Michaud

Sophie Michaud

Sophie Michaud

21/02/1962 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sophie Michaud. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sophie Michaud.

Le Gendarme et les Gendarmettes

Le Gendarme et les Gendarmettes
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/10/1982
  • Personnage: Isabelle Leroy
Dans ses locaux flambant neufs, la brigade de Saint-Tropez est chargée d'accueillir, de prendre soin et de former un contingent de quatre jeunes femmes en uniforme. Un spécialiste de l'espionnage informatique enlève, l'une après l'autre, les nouvelles recrues. L'existence de la brigade étant mise en danger par ces enlèvements dont la raison semble inexplicable, nos gendarmes déploieront au péril de leur vie, des trésors d'ingéniosité pour retrouver ces femmes dont ils avaient la garde.

Conseil de famille

Conseil de famille
5,3/10
Une famille unie, le père, la mère, les deux enfants et le fidèle ami, Faucon, exercent une profession lucrative bien que dangereuse: perceurs de coffres. Un jour, le jeune fils, François exige d'accompagner les hommes sur le «chantier».

La Rumba

La Rumba
4,6/10
Paris 1938. Beppo Manzoni règne en maitre dans un luxueux dancing parisien et possède cercles de jeux, restaurants et boites de nuit. Antifasciste, il cache trois réfugiés italiens, les frères Toselli et la chanteuse Regina. Chargé de nettoyer la pègre de la capitale, le policier Xavier Detaix lui demande de les supprimer. Comme son collègue Malleville, il appartient à l'organisation fasciste "la Cagoule". Beppo fait semblant d'accepter. Puis il multiplie les opérations contre Detaix. Règlements de comptes, trahison et vengeance vont se succéder dans une effervescence musicale constante...

Par accident

Par accident
6,9/10
Isabelle, chercheuse en biologie, est responsable d'un accident de la route au cours duquel Marie, une mère de famille trouve la mort. Anéantie, Isabelle est rongée par la culpabilité tandis que son compagnon essaie de l'aider à surmonter son malaise. Isabelle s'invente alors une identité et elle tente d'obtenir le pardon des deux enfants et du mari de la victime. Elle se fait embaucher comme baby-sitter pour garder les enfants, perburbés par la mort de leur mère, tandis que Marc, leur père, est inconsolable.

Acteurs connexes