Les meilleurs films de Sylvia Marriott

Sylvia Marriott

Sylvia Marriott

29/05/1917- 01/07/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sylvia Marriott. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sylvia Marriott.

Les 101 Dalmatiens

Les 101 Dalmatiens
7,3/10
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella, ancienne camarade de classe d’Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une réussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillèrent sur le film pendant près de trois ans.

Jamais plus jamais

Jamais plus jamais
6,1/10
M, le chef des services secrets britanniques, n'aime pas les méthodes expéditives de James Bond, au contraire de son prédécesseur. De plus, il le trouve en petite forme, à l'issue des tests qu'il lui a fait subir. C'est ainsi que Bond a été "poignardé" par la fille d'un milliardaire qu'il venait de tirer des griffes de révolutionnaires qui l'avaient enlevée. Le résultat de cette simulation conduit M à envoyer Bond dans la clinique de Shrublands, non loin de Londres, pour s'y refaire une santé et éliminer ses toxines. Là, entre deux jus de céleri et une tisane au persil, il surprend, une nuit, une lutte entre Jack Petachi, un officier américain, et son infirmière, la troublante Fatima Blush. La jeune femme, membre du Spectre, a pour mission de surveiller Petachi dont l'œil droit a été opéré, de manière à en faire la réplique exacte de celui du Président. Élément clé d'une opération baptisée "Les larmes d'Allah".

Les deux Anglaises et le continent

Les deux Anglaises et le continent
7,2/10
A Paris, à la fin du XIXe siècle. Claude Roc, jeune bourgeois couvé par sa mère, aime l'art et la littérature. Il fait la connaissance d'Anne Brown, une étudiante britannique qui devient rapidement son amie. La jeune fille l'invite à passer quelques jours au Pays de Galles, chez ses parents. Elle se réjouit de lui présenter Muriel, sa soeur chérie. Entre les deux jeunes femmes, Claude goûte les charmes d'un séjour enchanteur. Séduit par l'humeur sombre de la mystique Muriel, il lui propose le mariage. Sa mère exige un an de mise à l'épreuve. Claude met cette année à profit pour oublier Muriel tandis que celle-ci, d'abord indifférente, s'éprend graduellement du «continent», surnom que les deux soeurs ont donné à Claude...

L'histoire d'Adèle H.

L'histoire d'Adèle H.
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 08/10/1975
  • Personnage: Mrs. Saunders
Le film relate l'histoire d'Adèle Hugo, deuxième fille de Victor Hugo. Ce dernier, obnubilé par la mort accidentelle de son aînée, Léopoldine Hugo, avait délaissé la cadette. Adèle connaît par la suite un amour passionné, voire obsessionnel, pour le lieutenant britannique Pinson qui ne la paye pas de retour. Elle termine sa vie dans la déchéance et la folie.

Le Caveau de la terreur

Le Caveau de la terreur
6,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 16/03/1973
  • Personnage: Mrs. Breedley (segment 5 "Drawn and Quartered")
Cinq hommes morts sont condamnes chaque nuit a revivre le cauchemar de leurs méfaits sur terre. L'un poignarde sa sœur, l'autre terrorise sa femme, le troisième est victime de ressuscites tandis que les deux autres connaissent le meurtre et les sortilèges.

The Class Of Miss MacMichael

The Class Of Miss MacMichael
5,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 27/01/1979
  • Personnage: Mrs. Wickens

The Hand of Night

The Hand of Night
4,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 11/08/1968
  • Personnage: Mrs. Petty

Crimes at the Dark House

Crimes at the Dark House
6,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 01/03/1940
  • Personnage: Laurie Fairlie / Anne Catherick

Acteurs connexes