Les meilleurs films de Susi Sánchez sur Netflix

Susi Sánchez

Susi Sánchez

21/03/1955 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Susi Sánchez, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Susi Sánchez.

Le gardien invisible

Le gardien invisible
6,4/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 03/03/2017
  • Personnage: Rosario
L'inspectrice Amaia Salazar dirige une enquête qui la ramène à Elizondo, le village pluvieux du cœur de la Navarre où elle est née et dans laquel elle espérait bien ne jamais remettre les pieds. Déchirée entre la part rationnelle de son métier et les mythes et superstitions locaux, Amaia doit combattre les démons de son passé pour affronter un tueur en série.

De chair et d'os

De chair et d'os
6,4/10
Un an après les événements du "Gardien invisible" où l’inspectrice Amaia Salazar avait réussi à résoudre la vague de crimes qui terrorisait la vallée de Baztán, nous la retrouvons enceinte de plusieurs mois et bien décidée à laisser derrière elle ce qu’elle a vécu à Elizondo. Sa vie sera cependant à nouveau bouleversée par le suicide de plusieurs prisonniers qui ont tous laissé le mot Tartallo avant de mourir. Quatre mois après son accouchement elle va reprendre du service pour enquêter sur la profanation d’une petite église. Un mystère qui va faire resurgir les dangers dont la policière pensait ne plus avoir à faire face.

Une offrande à la tempête

Une offrande à la tempête
6,2/10
L'inspecteur Amaia Salazar confronte les origines de ses cauchemars alors qu'elle dévoile les secrets les plus sombres de la vallée de Baztan. Partie 3 de la trilogie Baztan.

La Maladie du Dimanche

La Maladie du Dimanche
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/02/2018
  • Personnage: Anabel
Abandonnée enfant, Chiara retrouve sa mère des dizaines d'années plus tard et lui propose de passer dix jours ensemble dans un lieu isolé.

Acteurs connexes