Les meilleurs films de Susan Garibotto

Susan Garibotto

Susan Garibotto

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Susan Garibotto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Susan Garibotto.
Disponible sur:

Joy

Joy
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 24/12/2015
  • Personnage: Wedding Guest (uncredited)
Inspiré d'une histoire vraie, Joy décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

Le Secret des Kennedy

Le Secret des Kennedy
6,4/10
Récit des sept jours les plus dramatiques de la vie du sénateur Ted Kennedy, impliqué dans un accident de voiture ayant causé la mort de l'ancienne directrice de campagne de Robert Kennedy, à la veille du premier pas sur la Lune.

Jet lag

Jet lag
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 05/03/2015
  • Personnage: Business Woman (uncredited)
Alors que le directeur d'une petite entreprise est sur le point de signer avec ses deux associés un accord en Europe qui changera la face de sa société, le voyage tournera au désastre...

K.O. - Bleed For This

K.O. - Bleed For This
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/11/2016
  • Personnage: Casino Gambler
L'histoire vraie de Vinny Pazienza. Victime d'un grave accident de voiture l'ayant laissé temporairement paralysé, le boxeur Pazienza est remonté sur le ring un an plus tard, contre l'avis des médecins, animé par une véritable force intérieure...

The Catcher Was a Spy

The Catcher Was a Spy
6,2/10
Moe Berg fut un joueur de baseball qui, pendant 15 saisons, joua dans quatre équipes différentes, bien qu'il n'ait jamais excellé en particulier. Cependant, il était surnommé «l'homme le plus intelligent du baseball» en raison de ses diplômes universitaires et le fait qu'il parlait neuf langues. Il fut également un espion pendant la Seconde Guerre mondiale, voyageant en Yougoslavie et en Italie pour obtenir des informations qui permettront aux États-Unis de vaincre l'Allemagne dans la course pour obtenir la bombe atomique.

Acteurs connexes