Les meilleurs films de Summer Moore

Summer Moore

Summer Moore

25/02/1976 (48 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Summer Moore, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Summer Moore.

Fight Club

Fight Club
8,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/10/1999
  • Personnage: Marla's Neighbor (uncredited)
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux‐repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain.

Pour le meilleur et pour le rire

Pour le meilleur et pour le rire
5,5/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 09/01/2003
  • Personnage: Bar Patron (uncredited)
Entre Tom et Sarah c'est le coup de foudre ! Plutôt beau gosse, lui s'occupe de la rubrique info-trafic la nuit sur une station de radio, tandis qu'elle, jolie comme tout, est issue d'une riche famille. Au grand dam de leur entourage, les deux jeunes gens veulent se marier. Après la cérémonie, les époux partent à Venise pour ce qu'ils pensent être le plus beau voyage de noces. Mais de nombreuses surprises les attendent...

American Party - Van Wilder relations publiques

American Party - Van Wilder relations publiques
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 29/03/2002
  • Personnage: Pajama Party Goer
A l’université de Coolidge, Van Wilder est une star, d’abord parce qu’il y est étudiant depuis sept ans, mais surtout parce que ses fêtes sont légendaires. Chacune de ses soirées augmente encore un peu plus sa réputation de dieu de la teuf. Pour rien au monde, Van ne voudrait changer cette vie de rêve. Mais son père, excédé de le voir s’éterniser dans ses études, lui coupe les vivres. Puis une journaliste du campus, Gwen, doit écrire un article sur lui. La jolie demoiselle ne voit d’abord que le côté superficiel de celui qu’elle juge comme un pur glandeur. Pour Van Wilder, les temps sont durs. Il doit absolument trouver les fonds pour payer son semestre, et faire découvrir à Gwen la vraie philosophie de sa vie...

Knucklebones

Knucklebones
3,6/10
Des jeunes gens partis faire la fête dans une vieille usine désaffectée, tombent sur une ancienne boîte et réveillent par mégarde un démon un peu spécial.

Sunday Morning

Sunday Morning
5,9/10

Acteurs connexes