Les meilleurs films de Stephen Scardicchio

Stephen Scardicchio

Stephen Scardicchio

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Stephen Scardicchio, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Stephen Scardicchio.

Balle perdue

Balle perdue
6,3/10
Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures‐béliers. Jusqu’au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d’une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. 9 mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n’a d’autre choix que de retrouver l’unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

Antigang

Antigang
5,7/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 19/08/2015
  • Personnage: Fedor
Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou «oublient» le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate: leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques?

Noir océan

Noir océan
5,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/06/2011
Trois jeunes garçons à bord d’un navire de la Marine française en 1972, participeront aux essais nucléaires à Mururoa, dans le Pacifique, inconscients des dangers qu’ils encourent et des effets dramatiques pour notre planète...

Dealer

Dealer
6,3/10
Après une vie passée dans le trafic de cocaïne, Dan (Dan Bronchinson) s'est promis de ne pas retomber. Se voyant offrir un dernier deal qui lui permettrait de réaliser son rêve d'enfance : déménager en Australie avec sa fille. Il accepte la proposition. Commence alors une descente aux enfers qui le replonge pendant 24 heures dans ce milieu impitoyable, fait de mensonges, violence et trahisons, où il devra sauver sa fille et survivre par tous les moyens.

Acteurs connexes