Les meilleurs films de Stefanie Powers sur Apple iTunes

Stefanie Powers

Stefanie Powers

02/11/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Stefanie Powers. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Stefanie Powers.
Genre:

Le nouvel amour de Coccinelle

Le nouvel amour de Coccinelle
5,7/10
Hawk, un promoteur, veut construire des buildings dans San-Francisco. Pour ce faire, il a besoin du terrain d'une vieille femme. Celle-ci refuse de vendre et se sert de sa voiture, Choupette pour se débarrasser des entrepreneurs.

Le Grand McLintock

Le Grand McLintock
7,1/10
George Washington McLintock, propriétaire du plus grand ranch de la région, est riche, respecté et craint par tout le monde sauf par sa femme Katherine qui revient après deux ans d'absence pour demander le divorce et obtenir la garde de leur fille Rebecca. Mais aucun des deux n'entend capituler au profit de l'autre.

Le fantôme de Barbe Noire

Le fantôme de Barbe Noire
6,8/10
Steve Walker, entraîneur d'athlétisme fraîchement débarqué dans une petite ville côtière, achète une vieille bassinoire lors d'une vente aux enchères. En y découvrant un parchemin marqué d'une formule magique qu'il récite par jeu, il invoque le fantôme du célèbre pirate Barbe-Noire.

Allô... Brigade spéciale

Allô... Brigade spéciale
7,3/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 12/04/1962
  • Personnage: Toby Sherwood
Un psychopathe harcèle une employée de banque. Il ne lui laissera la vie sauve qu'à la condition qu'elle détourne une forte somme d'argent à son profit. La victime fait appel à l'inspecteur John Ripley.

Fanatic - Die! Die! My Darling!

Fanatic - Die! Die! My Darling!
6,3/10
Mrs. Trefoile, une vieille femme empreinte de fanatisme religieux, vit seule avec ses domestiques dans une maison isolee de la campagne anglaise. Un jour, elle recoit la visite de l'ancienne fiancee de son fils decede qui lui annonce qu'elle va bientot se marier. La pieuse dame l'enferme alors dans son grenier ou elle veut purifier l'ame de celle qui fut destinee a son "inoubliable" rejeton .....

Palm Springs Weekend

Palm Springs Weekend
5,9/10

La nuit des assassins

La nuit des assassins
6,7/10
Alors qu'il était sur les traces d'un psychopathe, Tom Valens a abattu un homme qui le menaçait de son arme. Mais cette dernière est introuvable et le policier est relevé de ses fonctions. Il va tout mettre en oeuvre pour se disculper. Son enquête le met sur la piste d'une affaire de corruption et de trafic de drogue. Mais il n'est pas aussi simple de chercher des preuves lorsque l'on est soi-même impliqué dans une affaire de justice. Valens ne dispose pas du temps souhaité pour mener comme il le souhaiterait cette affaire où il est à la fois juge et partie. Et pourtant, opiniâtre, il progresse vers l'établissement de la vérité...

Le mannequin défiguré

Le mannequin défiguré
5,2/10
Pour les besoins d'une thèse consacrée à un illustre pianiste décédé, la jeune Susan Roberts (Stefanie Powers) séjourne dans la propriété du défunt. Sur place elle y fait la connaissance de Danielle sa veuve (Margaretta Scott), son fils paralytique Georges (James Olson) ainsi que Lillianne (Jane Lapotaire), gouvernante fort étrange. Bien vite, un climat d'angoisse et de mystère s'installe car à trop vouloir creuser dans le passé familial, Susan déterrerra des secrets épouvantables.

Love Has Many Faces

Love Has Many Faces
5,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/02/1965
  • Personnage: Carol Lambert

Hart to Hart: Two Harts in 3/4 Time

Hart to Hart: Two Harts in 3/4 Time
6,6/10

Hart to Hart: Old Friends Never Die

Hart to Hart: Old Friends Never Die
6,5/10

Hart to Hart: Till Death Do Us Hart

Hart to Hart: Till Death Do Us Hart
6,4/10

Hardcase

Hardcase
6,1/10

Hart to Hart: Harts in High Season

Hart to Hart: Harts in High Season
6,5/10

Acteurs connexes