Les meilleurs films de Shin Seung-hwan

Shin Seung-hwan

Shin Seung-hwan

12/12/1978 (45 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Shin Seung-hwan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Shin Seung-hwan.
Genre:

Battleship Island

Battleship Island
7,1/10
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, plusieurs centaines de coréens sont emmenés de force sur l’île d’Hashima par les forces coloniales japonaises. L’île est un camp de travail où les prisonniers sont envoyés à la mine. Un résistant infiltré sur l’île élabore un plan d’évasion géant, afin de sauver le plus grand nombre de prisonniers possibles...

The Witness

The Witness
6,5/10
Un homme ordinaire est témoin d'un meurtre cruel et se trouve empêtré dans des événements aux développements indépendants de sa volonté.

The Case of Itaewon Homicide

The Case of Itaewon Homicide
6,1/10
Ce film s'inspire d'une histoire vraie... le 3 avril 1997, un étudiant du nom de Jo Jong-Pil est retrouvé assasiné dans les toilettes de Burger King (fast-food coréen) à Itaewon... Il a été poignardé à 9 reprises. Deux jeunes américano-coréens sont alors suspectés... mais chacun rejette la faute sur l'autre et le procureur, comme la justice, n'arrive pas à déterminer le reponsable.

Crazy first love

Crazy first love
5,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 27/06/2003
  • Personnage: Keum-dong
Tae-Il a toujours voulu épouser son premier amour, Il-Mae. Mais le père de Il-Mae n'a de cesse de lui mettre la pression pour qu'il réussise ses examens universitaires. Parviendra-t'il à étudier le droit ? Réussira-t'il à se marier avec Il-Mae ?

Little Black Dress

Little Black Dress
5,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/01/2011
  • Personnage: Assistant director

The Discloser

The Discloser
5,9/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 20/07/2017
  • Personnage: Jung In-gook
Park Dae-ik est le lieutenant-colonel responsable des achats de pièces pour les avions du ministère sud-coréen de la Défense nationale. Un jour, le pilote de chasse Kang Yeong-woo vient le voir et soulève des questions au sujet de l'entreprise fournissant des composants pour les jets de combat. Park Dae-ik vérifie les documents et constate que la société américaine Air Star est le seul fournisseur de composants. Mais l'avion du lieutenant Kang Yeong-woo s'écrase. L'armée rend le pilote responsable de l'accident et étouffe l'affaire. Park Dae-ik enquête secrètement et découvre un accord entre le ministère de la Défense nationale et le Pentagone. Park Dae-ik coopère alors avec le journaliste Kim Jeong-sook pour faire éclater la vérité.

Acteurs connexes