Les meilleurs films de science-fiction de Yoshiyuki Morishita

Yoshiyuki Morishita

Yoshiyuki Morishita

04/12/1962 (61 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yoshiyuki Morishita. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yoshiyuki Morishita.

Redline

Redline
7,5/10
Dans une course futuriste débridée où tous les coups (bas) son permis, nous retrouvons les meilleurs pilotes de l’univers au départ, près à faire bruler l’asphalte au volant d’engins transformés, aux capacités qui dépassent celle de la route pour s’engager dans une mêlée musclée.

Thermae Romae

Thermae Romae
6,4/10
Au temps de la Rome Antique, l'architecte Lucius Modestus est en proie au doute. Il n'arrive plus à créer quelque chose d'innovant. Pendant qu'il cherche l'inspiration et le calme aux thermes romains, il manque de se noyer, et se retrouve aspiré en 2012, dans une étrange salle d'eau, remplie par une étrange civilisation, beaucoup plus avancée que la civilisation romaine... Il va donc apprendre beaucoup de choses, guidée notamment par Manami Yamakoshi. Une fois de retour à Rome, il va mettre à profit ce qu'il aura observé, et retrouver le chemin du succès. Il va ainsi devenir l'un des hommes de confiance de l'Empereur Hadrien, et va n'avoir de cesse de devoir trouver de nouvelles idées, parfois même décisive pour le destin de la nation...

BraveStorm

BraveStorm
4,7/10
2050 : la terre est ravagée par un robot géant nommé Black Baron. Des survivants prennent une machine à remonter le temps pour aller vers le créateur des plans du robot afin d'en construire un autre, Red Baron.

Funky Forest : The First Contact

Funky Forest : The First Contact
6,6/10
Si l’on voit les éléments les plus banals de la vie quotidienne de façon individuelle, ils peuvent sembler profondément bizarres à tout moment. À contre terme, les choses les plus inimaginable sont parfois plus faciles à comprendre. Il ne serait tardé à rentrer dans Funky Forest afin de comprendre ce qu'est l'absurdité pure et dure. Vous ne verrez point entre ces lignes le synopsis sensé d'un film avec un début et une fin. Funky Forest est un grand mélange de fondus, d’absurdités, de retours en arrière, d’ellipses et de rêves lucides où les moments magiques et insensés s'enchaînent toujours d’une façon audacieuse et aléatoire. En parcourant Funky Forest, on y découvre un spectacle d'un surréalisme psychédélique de première eau. Multitude d’anomalies biologiques inexplicables, personnages extraterrestres, bio-curiosités s'entrechoquant avec toute la logique chaotique d’un vidéoclip seront liés au malaise des balbutiements amoureux et autres déceptions du genre...

Wild Zero

Wild Zero
6,3/10
Fan du groupe garage Guitar Wolf, Ace devient frère de sang avec le leader du groupe dans des circonstances rock-ambolesques. Galvanisé par cette rencontre avec ses idoles, il rentre chez lui, mais se retrouve par malchance dans une zone hantée par une horde de méchants mort-vivants venus de l’espace.

俺俺

俺俺
5,9/10

Trava: Fist Planet

Trava: Fist Planet
6,7/10

仮面ライダーゴースト: 真相!英雄眼魂のひみつ!

仮面ライダーゴースト: 真相!英雄眼魂のひみつ!

Acteurs connexes