Les meilleurs films de science-fiction de Whit Bissell

Whit Bissell

Whit Bissell

25/10/1909- 05/03/1996
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Whit Bissell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Whit Bissell.

Soleil vert

Soleil vert
7/10
Terre, 2022. Les humains ont épuisé la quasi‐totalité des ressources naturelles de la planète. La ville de New York compte à elle seule plus de 40 millions d'habitants sous les effets de la pollution et de la surpopulation. Le détective Robert Thorn est chargé d'enquêter sur le meurtre de William Simonson, un nanti, dirigeant de Soylent, un conglomérat spécialisé dans la confection de produits alimentaires à base de plancton et appelés « Soleil rouge », « Soleil jaune » et « Soleil vert ». Avec l'aide de Sol Roth, un vieillard avec lequel il cohabite, Thorn va découvrir que Simonson n'a pas seulement été tué : il a été exécuté. Et tout ceci semble directement lié au secret de fabrication du « Soleil vert »...

L'Étrange Créature du lac noir

L'Étrange Créature du lac noir
6,9/10
Dans les années 1950, une expédition en Amazonie découvre, grâce à des preuves fossilisées datant du Dévonien, un lien entre la terre et les animaux marins. Le chef de l'expédition Carl Maia rend alors visite au Dr David Reed, un ichtyologiste qui travaille dans un institut de biologie marine, qui persuade à son tour le Dr Williams de financer les recherches pour retrouver d'autres preuves.

L'Invasion des profanateurs de sépultures

L'Invasion des profanateurs de sépultures
7,7/10
Des habitants d'une petite ville des États-Unis sont victimes d'une étrange psychose et prétendent que des membres de leur famille ou leurs amis ont été dépossédés de leur identité…

La machine à explorer le temps

La machine à explorer le temps
7,5/10
En cette fin d’année 1899, à Londres, le savant George Wells (Rod Taylor) a réuni ses amis scientifiques pour leur faire part de sa nouvelle invention : une machine à voyager dans le temps. Quelque peu incrédules, ses amis se montrent également sceptiques quant au bien fondé de l’utilisation d’un tel engin. Faisant fi de leurs conseils, George n’a qu’une hâte : explorer le futur…

Le Continent Perdu

Le Continent Perdu
3,4/10
Le Major Joe Nolan mène une expédition dans le Pacifique sud afin de retrouver un missile atomique égaré. L'équipe est victime d'un accident d’avion et se retrouve sur une île mystérieuse qui semble être peuplée d’animaux préhistoriques...

The Time Machine

The Time Machine
5,1/10

Target Earth

Target Earth
5,5/10

I Was a Teenage Werewolf

I Was a Teenage Werewolf
5,1/10

Le Monstre des Abimes

Le Monstre des Abimes
5,8/10
Donald Blake, professeur de biologie dans une universite, fait venir pour ses experiences sur l'evolution un specimen de coelacanthe, poisson prehistorique qui semble provoquer d'etranges reactions sur ceux qui l'approchent.

The Atomic Kid

The Atomic Kid
5,3/10

City Beneath the Sea

City Beneath the Sea
5,1/10

I Was a Teenage Frankenstein

I Was a Teenage Frankenstein
5,1/10

Time Machine: The Journey Back

Time Machine: The Journey Back
7,7/10
"Time machine, The Journey Back", présenté par Rod Taylor lui-même. Datant de 1993, il aborde plusieurs sujets. Est ainsi évoquée la création du film, en recourant à des interviews des créateurs des effets spéciaux, ou en nous présentant des accessoires et des story-board d'époque...

Acteurs connexes