Les meilleurs films de science-fiction de Wesley Snipes

Wesley Snipes

Wesley Snipes

31/07/1962 (61 años)
Wesley Trent Snipes, dit Wesley Snipes, est un acteur et producteur américain, né le 31 juillet 1962 à Orlando, en Floride (États-Unis). Longtemps second rôle de luxe, il accède à la célébrité au début des années 1990 avec Jungle Fever de Spike Lee, New Jack City, et des films à succès comme Passager 57 et Demolition Man, avant de franchir encore une étape dans sa carrière en 1998 grâce au rôle de tueur du vampires de la saga Blade. Il a débuté sa carrière audiovisuelle dans le clip de la chanson Bad de Michael Jackson, réalisé par Martin Scorsese en 1987. Il est spécialiste en films d'actions dans lesquels il peut faire démonstration de ses aptitudes physiques et de sa maîtrise des arts martiaux, mais il a su aussi se distinguer dans des thrillers, comédies ou drames, donnant par exemple la réplique à Robert De Niro dans Le Fan ou à Sean Connery dans Soleil levant.

Demolition Man

Demolition Man
6,7/10
En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan.

The Recall

The Recall
4,1/10
La petite retraite à la campagne de cinq amis se transforme en un enfer quand ils réalisent qu'une invasion extraterrestre et un enlèvement collectif se préparent.

Futuresport

Futuresport
4,1/10
Futuresport est la combinaison du handball, du hockey sur glace et du skateboard mise en place comme une alternative à la guerre des gangs et devenant un vrai phénomène médiatique.

Acteurs connexes