Les meilleurs films de science-fiction de Trevor Devall sur YouTube

Trevor Devall

Trevor Devall

10/11/1972 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Trevor Devall, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Trevor Devall.

Suicide squad : Hell to pay

Suicide squad : Hell to pay
7/10
L'équipe secrète Task For X d'Amanda Waller (Deadshot, Bronze Tiger, Killer Frost, Captain Boomerang, Harley Quinn et Copperhead) doit retrouver un puissant objet mystique. Sauf que d'autres super-vilains sont sur le coup...

La Mort et le Retour de Superman

La Mort et le Retour de Superman
7,1/10
Dans ce long métrage d'animation fluide et transparent de plus de deux heures, soyez témoin de la bataille sans faille entre la Justice League et une force extraterrestre imparable connue uniquement sous le nom de Doomsday, une bataille que seul Superman peut terminer et qui changera à jamais le visage de Metropolis.

Batman et Harley Quinn

Batman et Harley Quinn
5,9/10
Lorsqu'un dossier top secret est volé par effraction dans les labos de S.T.A.R. par Poison Ivy et Floronic Man, alias Jason Woodrue, une vague de crimes et de chaos se déclenche. Le Chevalier Noir et Nightwing sont sur l'affaire mais font appel à une aide innatendue: Harley Quinn !

Le Règne des Supermen

Le Règne des Supermen
6,8/10
Après la mort de Superman, plusieurs nouvelles personnes se présentent comme des successeurs possibles.

La Mort de Superman

La Mort de Superman
7,3/10
Lorsque Doomsday émerge des bas-fonds et commence à tout ravager sur son passage, la Justice League se met en travers de son chemin. Il apparaît cependant que seul Superman peut représenter une véritable obstruction à cette créature. Mais l'être de Krypton prend soudainement un coup qui semble fatal.

Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE

Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE
5,6/10
Le championnat du monde Poids Lourds de la WWE qui doit avoir lieu à Albuquerque est annulé pour cause de tempête de neige mais Big Show, la superstar du catch, refuse de renoncer à cette occasion de remporter le titre de champion qu'il pense mériter. Les conditions météorologiques font que son avion n'arrivera jamais à Albuquerque et il sera retrouvé 100 ans plus tard, congelé sous la neige, par George Jetson.

Acteurs connexes