Les meilleurs films de science-fiction de Satoshi Tsumabuki

Satoshi Tsumabuki

Satoshi Tsumabuki

13/12/1980 (43 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Satoshi Tsumabuki. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Satoshi Tsumabuki.

Doraemon et moi

Doraemon et moi
7,3/10
L'écolier Nobita Nobi tente d'améliorer sa vie dans le présent afin que son robot-chat, le loyal Doraemon, puisse rentrer chez lui dans le futur.

Dororo

Dororo
6,4/10
Après la guerre contre la famille Kanayama, Kagemitsu Daigo arrive dans le Pavillon de l'Enfer et fait un pacte avec les 48 démons contre 48 parties du corps de Hyakkimaru, son fils, afin de conquérir le monde. Après la naissance de Hyakkimaru, ses parents ont tenté de le tuer mais ils l'abandonnent finalement dans un seau sur la rivière. Un médecin le retrouve et lui crée les parties du corps manquantes.

Loreleï, la sorcière du Pacifique

Loreleï, la sorcière du Pacifique
5,2/10
Le 6 août 1945, un B-29 américain lâche la première bombe atomique sur la ville d’Hiroshima… Face à cette nouvelle menace, les autorités militaires japonaises confient une mission de la plus haute importance au Capitaine Masami Asakura qui se voit confier le commandement d’un sous-marin ramené d’Allemagne par une équipe de scientifiques : le I-507. Sa mission : trouver le vaisseau américain qui achemine la seconde bombe atomique et l’empêcher de mener sa tâche à bien. Mais comment faire alors que les eaux grouillent de navires américains? Masami ne tarde pas à découvrir la présence à bord de son sous-marin d’une arme secrète d’origine nazie appelée Loreleï, un petit submersible avec à son bord une jeune japonaise… Pourra-t-elle empêcher le lancement de la deuxième, mais surtout de la troisième bombe atomique visant à rayer Tokyo de la carte ?

Dragon Head

Dragon Head
5,6/10
Teru, Ako et Nobuo, sont les seuls survivants d’un accident du train et doivent s’organiser pour survivre dans l’obscurité et la chaleur.

感染列島

感染列島
5,3/10

Acteurs connexes