Les meilleurs films de science-fiction de Russell Crowe

Russell Crowe

Russell Crowe

07/04/1964 (60 años)
Russell Ira Crowe (né le 7 avril 1964) est un acteur et musicien australien né en Nouvelle-Zélande. Sa carrière d'acteur a débuté à la fin des années 1980 avec des rôles dans des séries télévisées australiennes, notamment Police Rescue and Neighbours. Au début des années 1990, la notoriété locale de Crowe a atteint son apogée lorsqu'il a remporté le prix du meilleur acteur de l'industrie cinématographique australienne pour son portrait d'un skinhead des quartiers défavorisés dans le film de Geoffrey Wright, Romper Stomper Stomper. À la fin des années 1990, Crowe a transféré ses ambitions de comédien aux États-Unis avec son rôle de rupture dans L.A. Confidential (1997). Crowe a remporté l'Academy Award du meilleur acteur pour Gladiator en 2001 et a reçu trois nominations aux Academy Awards pour le meilleur acteur dans un rôle de premier plan : The Insider (1999), Gladiator (2000) et A Beautiful Mind (2001). Il est également copropriétaire de l'équipe nationale de rugby de la South Sydney Rabbitohs.

Thor : Love and Thunder

Thor : Love and Thunder
6,2/10
La suite de Thor : Ragnarok...

Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League
7,9/10
Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain. Pour cela, avec l'aide de Diana Prince, il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d'une menace apocalyptique imminente. La tâche s'avère plus difficile qu'il ne l'imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé, et les surpasser, pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Man of Steel

Man of Steel
7,1/10
Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité.

Programmé pour tuer

Programmé pour tuer
5,5/10
Los Angeles, 1999. Le ministère américain de la justice a mis au point le prototype du système d'entraînement le plus sophistiqué du monde pour ses services de police : un criminel virtuel, Sid 6.7, que les stagiaires traquent sur simulateur. Les choses se dégradent quand Sid 6.7 brise les limites de la réalité virtuelle et devient réél...

Acteurs connexes